Si, mais on est pas à une incohérence près on va dire.MauriceHauriou a écrit :Sinon, outre le fait que bien entendu Noctali n'est pas une étoile, l'étoile manquée est généralement Jupiter, et non Saturne je me trompe ?

Si, mais on est pas à une incohérence près on va dire.MauriceHauriou a écrit :Sinon, outre le fait que bien entendu Noctali n'est pas une étoile, l'étoile manquée est généralement Jupiter, et non Saturne je me trompe ?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Streptopoek a écrit :Mouais on parle de moi en temps que fail.
Pour une 1ère énigme t'a fait comme plein de monde dont moi donc bon .
Et puis tu voit mon énigme n'a pas dépassé 20 props mais les indices était relativement pertinent
Je croit que noctali grâce à cette énigme passera dernier dans les évolitions
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
J'ai rien contre toi mais bon:Streptopoek a écrit :Mouais on parle de moi en temps que fail.
Pour une 1ère énigme t'a fait comme plein de monde dont moi donc bon .
Et puis tu voit mon énigme n'a pas dépassé 20 props mais les indices était relativement pertinent
Je croit que noctali grâce à cette énigme passera dernier dans les évolitions
MauriceHauriou a écrit :Il restera toujours l'un des plus beaux shineys.
Orion a écrit :Pod607 a écrit :Abawi, c'était une énigme de merde
Tous comme toi...![]()
Mais,non mais non elle était pas si mal ...
Même si l'indice suicidaire n'en n'est pas vraiment un je dirais plutôt que c'est un indice d'abandon ...
Astrian a écrit :Ce que j'aime bien c'est les nouveaux qui se la ramènent avec leurs énigmes tirées par les cheveux parce que quelqu'un qui bosse sur une énigme ne la poste pas en 47h... Perso, je suis bien contente de rester spectatrice et d'admirer le travail de certains, comme ça, je m'aventure pas dans des domaines où je n'ai pas le niveau. Je crois que certains dudes devraient faire de même...
Et Noctali roxx
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Ok, tu as raison, je vais plutôt casser des briques avec la tranche de ma mainPod607 a écrit :Et après c'est à moi qu'on reproche d'être virulent
Grahyena72 a écrit :Ok, on est nouveau, mais si on essaie rien, on restera nouveau en étant vieux, si on voit ce que je veux dire. De toute façon je me comprend![]()
Pod607 a écrit :Un problème avec moi, les enfants?
Astrian a écrit :Grahyena72 a écrit :Ok, on est nouveau, mais si on essaie rien, on restera nouveau en étant vieux, si on voit ce que je veux dire. De toute façon je me comprend![]()
J'comprends bien, faut se faire un nom, et si on parle pas, on reste nouveau. Mais y'a des topics epic auxquels il est dur de s'intégrer. C'est la vie, c'est le Bip. Et puis, pourquoi pas faire des duos avec des TLPiens plus expérimentés? Ou au moins demander l'avis de quelqu'un avant?C'est moins kiffant que faire sa propre énigme, forcément, mais c'est enrichissant et plus drôle pour lesdudesgens autour... Ceci dit, chuis mal placé pour parler hein
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
En même temps, je suis pas contre que des nouveaux essayent de venir sur TLP.Astrian a écrit : J'comprends bien, faut se faire un nom, et si on parle pas, on reste nouveau. Mais y'a des topics epic auxquels il est dur de s'intégrer. C'est la vie, c'est le Bip.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Mais, mais, mais, on dirait bien de la rhétorique de merde?Grahyena72 a écrit :Pod607 a écrit :Un problème avec moi, les enfants?
Oui, toi
L'exemple des iles de pâques est un gros cadeau.MauriceHauriou a écrit :Bien bien, n'ayant point l'envie de tomber dans l'imprécis et l'absurde indice, de répéter les mêmes erreurs quoi, j'aimerais savoir quelque petites choses avant de poster :
Si l'on tape dans le symbolique, pas nécessairement dès le 1er indice, il faut le préciser ?
Par exemple, évoquer subtilement les Îles de Pâques pour tarinor, cela suffit, ou il faut préciser que l'indice est symbolique ?
Genre : Le rongorongo provient du premier indice. Cela suffit ?
Vous conviendrez que ce n'est point le Pokémon qui sera sujet d'indices, du moins peut être
Logiquement, un indice se suffit à lui même ; Devoir préciser en quoi l'indice est un indice est synonyme de mauvais indice.MauriceHauriou a écrit :Si l'on tape dans le symbolique, pas nécessairement dès le 1er indice, il faut le préciser ?
Par exemple, évoquer subtilement les Îles de Pâques pour tarinor, cela suffit, ou il faut préciser que l'indice est symbolique ?