Ah merci pour les infos... Sur le site de Pokébip je ne les avais pas trouvées. Je me demandais comment il fallait faire pour trouver de nouveau Pokémon dans le monde des rêves.
Pour mon nom de joueur sur Pokémon Global Link, c'est : zbal.
Dommage que ça soit en maintenance actuellement. "
Jeux en cours : version Blanche Mes début sur Pokémon : version Or Ma version préférée : version Cristal
Bonjour , je ne sais pas si la question à déjà été posé et je m'en excuse si ça été le cas mais j'ai pas eu le courage de lire les 44 pages ( quel succés ce topic xD ) .
Alors voilà j'ai vue sous peu le ban de Brasegali grâce à sa nouvelle capacité spéciale , c'est la qu'est ma question quand les pokémons peuvent changer de capacité ? seulement quand ils sont dans la DW ou une seul apparition dans la DW permet de garder la capacité pour toujours?
Ce sont les pokémon que tu récupères du Dream World qui ont une capacité spéciale "spéciale". C'est-à-dire ceux avec qui tu deviens amis en jouant, et que tu attrapes ensuite dans le Heylink.
Au moment où tu choisis le pokémon à ramener avec toi (à l'arbre des vœux), tu peux voir la capacité spéciale qu'il a (ainsi qu'une de ses attaques).
Wanim a écrit :Ce sont les pokémon que tu récupères du Dream World qui ont une capacité spéciale "spéciale". C'est-à-dire ceux avec qui tu deviens amis en jouant, et que tu attrapes ensuite dans le Heylink.
Au moment où tu choisis le pokémon à ramener avec toi (à l'arbre des vœux), tu peux voir la capacité spéciale qu'il a (ainsi qu'une de ses attaques).
Comment peut-on récupéré un brasegali? ( ou alors un poussifeu )
je le voit dans aucune liste de pokémon de la DW :/
Wanim a écrit :Ce sont les pokémon que tu récupères du Dream World qui ont une capacité spéciale "spéciale". C'est-à-dire ceux avec qui tu deviens amis en jouant, et que tu attrapes ensuite dans le Heylink.
Comment peut-on récupéré un brasegali? ( ou alors un poussifeu )
je le voit dans aucune liste de pokémon de la DW :/
Oh, aquali a peut-être un intérêt en rain dance, dans une team adaptée (hydratation pawaa).
Mais oui, mentali reste de loin le plus utile, loin devant voltali quick feet et pyroli guts :p
Pour ma part j'ai eu mon mentali et j'en ai eu un pour mon frère *-*
Par contre, est-ce qu'ils seront femelles ?
Je pense que non mais bon, en avoir un avec la bonne nature et de bons IV sa me paraîtrait intéressant !
Makona a écrit :Oh, aquali a peut-être un intérêt en rain dance, dans une team adaptée (hydratation pawaa).
Mais oui, mentali reste de loin le plus utile, loin devant voltali quick feet et pyroli guts :p
Pour ma part j'ai eu mon mentali et j'en ai eu un pour mon frère *-*
Par contre, est-ce qu'ils seront femelles ?
Je pense que non mais bon, en avoir un avec la bonne nature et de bons IV sa me paraîtrait intéressant !
Non ils sont obligatoirement mâles :' (pour pas que tu puisses en faire des œufs XD)
Par contre c'est possible que l'Evoli que les japonais vont récupérer via le nouveau mini-jeu puisse être femelle (encore que ... X) )
J'ai suivi vos conseils et posé ma question au service clientèle du DW, mais il semblerait que ma question ait été supprimée. Lorsque je la pose ils me demandent un "Code redemption" savez vous ce que c'est ? Je crois que je vais tout simplement laisser tomber, s'il y a un bug sur mon compte j'en referai un quand j'aurais ma version Blanche...
Edit : je suis tombé par hasard sur une page de Bulbapedia sur le dream world que je vous invite à consulter :
il semblerait que pour avoir accès au Vaste Ciel il faut 2500 points ET 4 badges et pour le Mer Etincelante 5000 points ET 8 badges, ce qui expliquerait mon problème car je n'ai que 3 badges... je vais essayer d'obtenir le 4e dans la semaine et je vous confirme ça, si ça se confirme il faudrait le rajouter dans la soluce.