Sur ce, j'aurai envie de répondre "il faut de tout pour faire un monde": Bip a un public assez généraliste et attire aussi les abrutis. Abrutis qui se sentent obligés de se faire remarquer par des kikoos messages et des demandes de choper des Arceus shiny niveau 100. Hélas.
Mais bon, il y a aussi des gens intéressants dans ce triste marasme.
En même temps je trouve qu'il faut bien chercher pour trouver le forum et s'y inscrire car l'"icône" du forum est beaucoup plus "discrète" que celle de l'EM. Voilà pourquoi la majorité des kikoos de 10 à 13 ans reste bien gentiment sur l'EM sans pour autant venir sur le forum dû au fait qu'elle croit que le seul espace communautaire de ce site est l'EM . D'ailleurs, il m'a fallu 6 à 9 mois pour que j'aprenne l'existence du forum .
Spoiler :
Erwan dit :
*j'étais sur skype
*ma mère est entré dans ma chambre
*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny
pokemon : lixy
version : platine
lieu de rencontre :route 202
niveau de capture :4
ball :pokeball
moyen d obtention :hasard
récit de capture : Je venais de commencer ma version platine acheter par internet j ete dans la route 202 , je passait du temps dans les hautes herbes pour trouver des pokemons puissant manquant de pokeballs j allai au pokeshop por m en acheter je sort je vais dans les hautes herbes je voit lixy ... atendez il est bizarre ce lixy et la les petites etoiles je reste bouche bee je prend la ds et je cours dans le jardin de mon tonton en criant mon premier shiney bon je me calme et je passe a la capture je lance plusieur pokeball je le capture directement je le montre à ma soeur et j ai crier toute la journee la meme phrase j ai un shiney ouais