Non mais je parle pas de 5 min/game, je parle de 5 min par TOUR. Et bien sûr que si c'est de l'anti-jeu, ce genre de pratique est durement sanctionné dans la quasi-totalité du jeu organisé (au poker, à MTG, etc.), donc peut-être que tu es plus fort que tout le monde mais je doute que les centaines de gens qui prennent part à de l'arbitrage de jeux dans le monde soit bêtes.Vrille a écrit :Ima ce n'est pas de l'anti-jeu, si tu n'as pas la patience requise pour supporter 5 minutes d'attentes tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Et vu que ça joue sur les nerfs de certains faibles d'esprit qui ragent, oui c'est du mindgame.
Au mon dieu les taunters empêchent de jouer des moves de soutiens, c'est de l'anti-jeu il faut bannir ce move. Comme les spectres qui empêchent le spin !!!
En plus de ne pas être de l'anti-jeu, essayer de justifier des sanctions contre une façon de jouer qui est anti-"quelque chose" est totalement impulsif et irraisonné.
Lol .Ima a écrit :Non mais je parle pas de 5 min/game, je parle de 5 min par TOUR. Et bien sûr que si c'est de l'anti-jeu, ce genre de pratique est durement sanctionné dans la quasi-totalité du jeu organisé (au poker, à MTG, etc.), donc peut-être que tu es plus fort que tout le monde mais je doute que les centaines de gens qui prennent part à de l'arbitrage de jeux dans le monde soit bêtes.Vrille a écrit :Ima ce n'est pas de l'anti-jeu, si tu n'as pas la patience requise pour supporter 5 minutes d'attentes tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Et vu que ça joue sur les nerfs de certains faibles d'esprit qui ragent, oui c'est du mindgame.
Au mon dieu les taunters empêchent de jouer des moves de soutiens, c'est de l'anti-jeu il faut bannir ce move. Comme les spectres qui empêchent le spin !!!
En plus de ne pas être de l'anti-jeu, essayer de justifier des sanctions contre une façon de jouer qui est anti-"quelque chose" est totalement impulsif et irraisonné.
Et je passeais sur la digression complètement hors sujet sur les attaques, mais clairement tu ne sais pas ce qu'est le mindgame (le vrai, pas celui qu'on apprend en lisant les forums).
5 Minute par tour c'est impossible, Try Again.Ima a écrit :Non mais je parle pas de 5 min/game, je parle de 5 min par TOUR. Et bien sûr que si c'est de l'anti-jeu, ce genre de pratique est durement sanctionné dans la quasi-totalité du jeu organisé (au poker, à MTG, etc.), donc peut-être que tu es plus fort que tout le monde mais je doute que les centaines de gens qui prennent part à de l'arbitrage de jeux dans le monde soit bêtes.Vrille a écrit :Ima ce n'est pas de l'anti-jeu, si tu n'as pas la patience requise pour supporter 5 minutes d'attentes tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Et vu que ça joue sur les nerfs de certains faibles d'esprit qui ragent, oui c'est du mindgame.
Et je passeais sur la digression complètement hors sujet sur les attaques, mais clairement tu ne sais pas ce qu'est le mindgame (le vrai, pas celui qu'on apprend en lisant les forums).
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)