[GEN4] Les souterrains (Plan et liste des trésors page 1)
- El Crefa'
- Membre
voila j'ai enfin 100 fossile crane 45 dome 69 nautile 10 vieil ambre 36 fos.racine 48 fos.griffe + 12 clef de voute + des tonnes de tesson + des sphere enterer partout sur la carte+des pierres de toute sorte etc
ps : je cree un magasin qui veut m'achetre un fossile crane
ps : je cree un magasin qui veut m'achetre un fossile crane

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
- Métalosnocif
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
Quand on a 100 fossiles le personnage d'Unionpolis ne nous donnes t-il pas une Gemme normalement ?Dr.Snap a écrit :aurelien the king >> mp moi si t'as la liste complete, ca interessera surement les membres du forum
crefadelf >> 100 foss.crane? bravo, meme si ca sert a rien...a part avoir 100 kranidos, si ca interesse des gens sur le gts, ca peut etre rentable

- Dr.Snap
- Membre
je sais pas, moi, j'ai pas le wifi...380 pokémon pris, malgré ca!Métalosnocif a écrit :Pas trop, cranidos n'est pas rare sur Diamand, et un seul suffit généralement pour la reproduction.
une gemme, oui peut-etre, j'en sais rien, mais ceux qui en ont 100, allez parler à Rico lexion, a unionpolis
j'ai peut-etre un truc : pour ceux qui ont volé un drapeau (au moins), allez parler au maitre de l'exploration, a vestigion, il m'a filé l'article Gemme Rouge!! et ca donne bien, en plus, c'est toujours mieux qu'un lit a plumes...

Il faut aller voir le maitre de l'exploration à chaque grade et à la fin tu aura 4 gemmes en plus elles rendent super bien (je les aiDr.Snap a écrit :je sais pas, moi, j'ai pas le wifi...380 pokémon pris, malgré ca!Métalosnocif a écrit :Pas trop, cranidos n'est pas rare sur Diamand, et un seul suffit généralement pour la reproduction.
une gemme, oui peut-etre, j'en sais rien, mais ceux qui en ont 100, allez parler à Rico lexion, a unionpolis
j'ai peut-etre un truc : pour ceux qui ont volé un drapeau (au moins), allez parler au maitre de l'exploration, a vestigion, il m'a filé l'article Gemme Rouge!! et ca donne bien, en plus, c'est toujours mieux qu'un lit a plumes...

Hop, un os rare pour moi
Dites moi, en GTS j'ai trouvé un pokémon dossile authentique SHINNEY (anorith) , donc je em pose une question : ca se voit sur un fossile que ca vas donner un shinney? Ou bien autre chose : faire des resets devant le mec du musée en lui donnant le fossile et espérer qu'il ne faille pas 2000 resets pour l'avoir? Car j'aimerais vraiment un kranidos shinney et un ptera shinney

Dites moi, en GTS j'ai trouvé un pokémon dossile authentique SHINNEY (anorith) , donc je em pose une question : ca se voit sur un fossile que ca vas donner un shinney? Ou bien autre chose : faire des resets devant le mec du musée en lui donnant le fossile et espérer qu'il ne faille pas 2000 resets pour l'avoir? Car j'aimerais vraiment un kranidos shinney et un ptera shinney

- Métalosnocif
- Membre
- rapi-shiny
- Membre
moi avec un pote on a mis nos bases cotes a cotes et on s'amusent a se voler nos drapeaux (j'en suis a 7 je crois^^)et c'est pratique d'enlever tt les rochers.

Merci a Petite Myûû(anciennement Mew miss) pour ma userbar.
Mon CA:4355-9671-5234
Safari combat: Ferosinge,Pandespiègle,Riolu
Si vous m'ajoutez envoyez moi un mp.