ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Sauf que j'ai tendance à faire des fautes à la con ._. !
J'sais plus, j'avais vu une fois sur un autre PC un traitement qui repérait les fautes d'accord, de conjugaison...
J'sais plus, j'avais vu une fois sur un autre PC un traitement qui repérait les fautes d'accord, de conjugaison...

J'adore Pages mais dispo uniquement sur les Mac.
- Babu
- Membre
Les fautes d'accord, le dernier Word les repère. Idem pour la conjugaison je crois.
Et aussi les fautes d'accord donc c'est encore plus fort.
Ouaip... Mais sur mon PC, j'avais pas moyen de faire un c/c sans que tout bug, et que ça ferme...
Merde, c'tait peut être sur un mac que j'ai vu ça ._. ! Merdouille je sais plus.
Merde, c'tait peut être sur un mac que j'ai vu ça ._. ! Merdouille je sais plus.

C'est bow. XDOn connait un pays pour ses monuments, son histoire, sa gastronomie, ses philosophes...
eh bien on connaîtra l'Azerbaidjan pour l'Eurovision, leur plus grand succès de toute leur histoire
Menfou, je continue la battle quand même, parce que je suis awesome.
C'est l'histoire de Bisse qui rentre dans un four, et Bisse cuit.
C'est l'histoire de Bisse qui rentre dans un four, et Bisse cuit.

Pour Open-Office, tu as moult rajouts à lui mettre.
(des sortes de pluggins en sommes)
Certains font ce que tu recherche (même si perso, j'ai pas pris le temps de les installer)
(des sortes de pluggins en sommes)
Certains font ce que tu recherche (même si perso, j'ai pas pris le temps de les installer)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
http://www.liberation.fr/politiques/010 ... n-sexuelle
Je vous laisse méditer là-dessus , mais on vient de perdre un des candidats à la présidentiel (y)

Spoiler :
Olol
Bill le faisait aussi à la maison blanche avec Monika
C'est un peu une tradition pour ceux en poste sur le sol état-unien?
*Ou comment éviter de faire de la politique*
Bill le faisait aussi à la maison blanche avec Monika

C'est un peu une tradition pour ceux en poste sur le sol état-unien?
*Ou comment éviter de faire de la politique*
Derrière le masque, se cache l'homme.
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Le plus drôle c'est le monde qui ne fait pas écho de l'affaire alors que le restes des journaux fr ainsi que la majorité des journaux étrangers en font sa première page 

Spoiler :
Génial pour l'image de la France ça encore
Et je sens qu'on va bien s'amuser en 2012 à l'heure du vote...
Pas pressé d'y être perso.

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Just wtf.
Hollande représentra le PS ça veut dire?
[/ironie]
Hollande représentra le PS ça veut dire?

Hollande, Aubry ou Royal. Faut bien se mettre au niveau de l'opposition qu'ils auront à droite, après tout 
Mais de toute façon DSK candidat à la présidence ça m'aurait presque choqué, le mec est un capitaliste au train de vie de gros bourgeois, avec une réputation d'obsédé sexuel (encore plus maintenant
) qui fait de l'économie chez les ricains et qui n'est pas foutu de dire un mot sur ce qu'il pense de la politique française, intérieure ou extérieure. Il n'a aucune proximité avec le peuple, absolument aucune. La seule raison pour laquelle il est dans les sondages c'est parce que les autres se rendent alternativement ridicules. Bref, ce type est un économiste, pas un politicien futur président, il est bien là où il est actuellement (en garde à vue
Bonne nuit à lui au passage, ça doit lui changer de ses villas et de sa Porche).

Mais de toute façon DSK candidat à la présidence ça m'aurait presque choqué, le mec est un capitaliste au train de vie de gros bourgeois, avec une réputation d'obsédé sexuel (encore plus maintenant

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Hum... Peu importe qu'il soit innocent ou coupable, pour moi c'est pas lui qui sera Président. Ça va trop marquer les esprits pour que les gens puissent voter impunément pour quelqu'un qui a été accusé de viol. Et ce même blanchi.
Présomption d'innocence et perso, j'y crois pas trop : un an avant les présidentielles faut vraiment est un con pour faire ça... Pis bon, petite question que je me pose car je ne connais pas les hôtels de luxe : c'est possible qu'une femme de chambre ai le droit de rentrer alors que l'occupant est sous la douche ?
Mais ça emmène sur la théorie du complot, blablabla...
D'un autre côté pourquoi fuir ? Ne pas rater l'avion, mouais... Bancal comme excuse, sans même donner de nouvelles de sont départ ou quoi que ce soit à l'hôtel.
Moi je dis qu'on va s'amuser pendant les jours à venir
Qui s'amuse à sortir le première livre sur "L'affaire DSK" ? Moi je peux co-éditer 
Sinon Babu si tu passes, toi tu jour J c'est quand ?
Présomption d'innocence et perso, j'y crois pas trop : un an avant les présidentielles faut vraiment est un con pour faire ça... Pis bon, petite question que je me pose car je ne connais pas les hôtels de luxe : c'est possible qu'une femme de chambre ai le droit de rentrer alors que l'occupant est sous la douche ?

D'un autre côté pourquoi fuir ? Ne pas rater l'avion, mouais... Bancal comme excuse, sans même donner de nouvelles de sont départ ou quoi que ce soit à l'hôtel.
Moi je dis qu'on va s'amuser pendant les jours à venir

Sinon Babu si tu passes, toi tu jour J c'est quand ?

D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

DSK est en garde à vue à New York pour agression sexuelle présumée donc je crois qu'il peut faire une croix sur sa potentielle carrière présidentielle.
Je m'imagine Sarkozy, Hollande, Royal, en train de danser en rond autour d'un feu de joie. Je ne sais pas pourquoi.

- Hello-Goodbye
- Membre
Magnifique les interview d'Aubry et Royal. Le sourire de mépris qui se dessine furtivement à chaque phrase : "je suis absolument navrée" ou "présomption d'innocence"
.
- Babu
- Membre
De Mardi à Jeudi. Et toi?Hirimar a écrit : Sinon Babu si tu passes, toi tu jour J c'est quand ?