C'est excellent Rhapsody !Ordairu a écrit :The Frozen Tears of Angel - Rhpasody of Fire

Et la Fouine... Sans commentaires pour ma part

The Killers - Human
Keane - Spiralling
Evanescence - Everybody's Fool
C'est excellent Rhapsody !Ordairu a écrit :The Frozen Tears of Angel - Rhpasody of Fire
Owi Evrybody's fool =)Tigrou a écrit :C'est excellent Rhapsody !Ordairu a écrit :The Frozen Tears of Angel - Rhpasody of Fire![]()
The Killers - Human
Keane - Spiralling
Perso' je trouve que " Lies " et " Anywhere " d'Evanescence sont les plus belles, avec " Lithium " :3Twil a écrit :Owi Evrybody's fool =)Tigrou a écrit :C'est excellent Rhapsody !Ordairu a écrit :The Frozen Tears of Angel - Rhpasody of Fire![]()
The Killers - Human
Keane - Spiralling
Ahah, roxxes !Piikachu a écrit :My Sweet Baby - ONE OK ROCK
(merci King :3)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Très bon choix !Tigrou a écrit :Coldplay - The Scientist (je pourrais l'écouter des heures cette chanson *.* )
Très bien, ça :3 !Aliga' a écrit :Maximum The Hormone-Utsukushiki Hitobito No Uta
Très bien, ça :3 !²Ruki31 a écrit :D'espairsRay - Love Is Dead
D'espairsRay - Reddish
Maximum The Hormone - Buikikaesu!!
Asian Kung-Fu Generation - Rewrite
Tu fais bien