Pod607 a écrit :Est-ce que quelqu'un se rend compte de la gravité des propos qu'Arcegis peut tenir?
Il est sujet à un trouble plutôt grave, c'est un fait. Mais ça reste une explication plausible, et non pas une excuse à ces propos.
Ce genre de propos ne DOIVENT pas se trouver sur un forum public, a fortiori lorsque ce forum est fréquenté par des enfants très jeunes, et que c'est un modérateur, donc qui dispose d'un certain crédit auprès, entre autres, de ces mêmes jeunes, qui tient ces propos.
À partir du moment où il peut pas se contrôler, il faut l'empêcher de récidiver. Et pas question de s'attendrir devant son pathos qu'il exhibe un peu trop souvent, ça n'est plus de ce ressort.
Je t'envie de résumer ça sainement, calmement et clairement.
Rap17 a écrit :T-TRIS a écrit :Du défouloir ? Y'en a qui pensaient qu'à défendre les valeurs humaines et tu les fous dans le même tas.
EDIT: et puis "vénérer" Plush peut être pas mais globalement c'est un des rares modos qui fait pas de la merde ici donc bon (m'enfin il aime la télé réalité donc vaut mieux pas lui parler :'( et en plus il m'a bloqué sur msn ce méchant :'()
Merci M. le troll.
Concernant Arcegis j'ai lu le topic en en question et j'ai vu que vous n'arriviez pas à vous mettre d'accord s'il fallait accepter son défaut ou alors le mépriser...
Après il a parlé aussi d'Asperger. Mon frère a ce syndrôme et il est gigolo. Ca n'a rien à voir mais peut-être que les atteins d'Asperger ont tous des préférences un peu... spéciales?
Le troll il était là pendant qu'tu mangeais des céréales en regardant les teletubbies.
Arcegis il a tenu des propos gravissimes, et les contrer fait de moi un troll, je note.
Si il a le syndrôme d'ASP, il était instable psychologiquement dès le début, so il n'avait rien à branler modo des fics (encore un modo recruté au lance pierre.)
C'est pas parce qu'il a ASP qu'on est obligé d'encaisser ses propos sans broncher, on veut bien l'accepter, mais désolé, si il fait pas d'efforts, j'vois pas pourquoi on en ferait.
On vient d'avoir une discution MSN avec lui et ses potes peu attractifs qui ne savaient pas où ils avaient mis les pieds, et je peux résumer ça facilement:
Mao dit:
Discrédités, partez.
*Nyoxe a quitté la conversation.
Anyone for tofu ?