- Lucario = Danse lame, Close combat, Vit. Extrême, Lame de roc.
(Faiblesse feu, sol et roche)
- Trioxydre = Ball'Ombre, Colère, Déflagration, Surf. (Faiblesse combat, dragon, glace et insecte)
- Et le 3ème ben ... J'attend vos avis

[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
Vrille a écrit :Babu > Je ne savais pas l'IA si intelligente, j'ai toujours cru qu'elle ne savait pas switcher :'[.
Le stab ténèbres sert à rien sur Sazandora (ce con n'a pas poursuite), même en 3vs3 autant faire un set Colère/DM/Fireblast/Séisme, la baisse de SpA n'est pas d'importante puisque les aciers qui mange une neutralité sur Seisme mange x4 sur Fireblast et là lulz -2.
C'est cool vous lui proposez deux Pokémon qui se font exploser par Mach Punch sans aucune résistance en 3e :///////////////// AHAHAHAHA !!! Donc MixMence sur Sazandora qui sans U-turn est bof avec Lucario.
Yoyoxtrouzmil > Va apprendre ta balance des types.
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER