Quelle zone pour les 3 Pokémon ?
(Et tu peux me donner le sexe du Sancoki bleu ? C'est une info qui me manque pour une autre page.

De rien, en même temps, les news ne sont pas très visibles sur PGL.dragibus a écrit :Je suis pourtant allée sur le site ce matin, mais j'ai loupé l'info.
Merci !
- Moins de 10 pokémons transférés pour moi aussi.crispus a écrit :Désolé de venir encore râler mais j'ai 4910 points et je ne suis toujours pas allé au Vaste Ciel : chaque jour je fais 5-6 Bosquets et ensuite il est vide jusqu'à ce que je transfère un pokémon, ça commence à m'énerver parce qu'il n'y a plus de pokémon qui m'intéresse. Je vais encore vous poser des questions bêtes mais c'est pour savoir s'il faut une autre condition que j'ai râtée :
-Quand vous êtes allés au Vaste Ciel pour la 1ère fois, combien aviez vous transféré de pokémon vers votre jeu ?
-Combien de Rêvamis aviez vous à ce moment là ?
-Faut il envoyer un pokémon de type Vol pour accéder au Vaste Ciel ?
Yep yep, j'ai pu accéder à toutes les zones sans aucun rêrvami.Tyriak a écrit :Je n'ai envoyé que Togepi jusqu'à présent. Donc pas besoin d'un type Vol.
Ensuite, pour les Rêvamis, A Clockwork Hedgehog n'a pas de Rêvamis me semble-t-il... Faudrait voir s'il a réussi à accéder au Vaste Ciel.
Et lors de mon premier accès, j'avais moins de 10 Pokémon.