Avatar : J'aime pas trop... 9/20
Signature : J'adore !! La couleur, la police, le render tout est bien !

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
--' Juste l'impression d'etre oublié...Dialga32 a écrit : PS: pouvez vous notez cette sign' SVP.
Je suis sur que ta augmenter mes points!Haoart ♥ a écrit :J'ai envie de te dire dialga si tu commentait les autres aussi ça n'arriverai pas ...
Bon sinon beto bah je trouve que ta sign est meilleur que la première
Bon alors pour la sign, le render n'est pas incrusté, je ne suis pas très fan des spirales dans le fond ni de la tipo mais elle va bien avec le render et l'effet de la sign le bout de ruine est pas mal et ressort bien 13/20 (et oui ya encore du travail mais pour commencer c'est dejà bien )
Pour l'avatar bah c'est dans le même genre sauf que je n'aime pas du tout la couleur du X54 ça fait couleur caca. Sinon je dirai 12.5/20
ce qui te fait pour le tout 12.75/20 et c'est pas mal pour un début continue comme ça
Va a la page precedente et tu constatera par toi memeHaoart ♥ a écrit :J'ai envie de te dire dialga si tu commentait les autres aussi ça n'arriverai pas ...
OK, je vais te noterDialga32 a écrit :Va a la page precedente et tu constatera par toi memeHaoart ♥ a écrit :J'ai envie de te dire dialga si tu commentait les autres aussi ça n'arriverai pas ...
Ne pas me noter svp.