Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!
- Proflugia
- Membre
Re: Sacha a 10 ans dans Best Wishes ?!!!
C'est absolument énervant: Sasha est tellement con qu'il a oublié comment attraper un pokémon, c'est possible ça???!!!
- Satoshi-kun
- Membre
De toute façon, Sacha regagne rapidement son expérience et ça se voit lors de ses match d'arènes ! Puis l'expérience qu'il a acquis se fera ressentir à la ligue, surtout si il rappelle ses anciens pokémon, ça prouve qu'il a un passé assez remplis !
- Proflugia
- Membre
Ouais mais c'est choquant quand même que les créateurs aient osé faire ça!
- Satoshi-kun
- Membre
Ouais... Mais vous pensez pas qu'le gars qui annonce qu'il a 10 ans, ne le dit pas d'une façon générale de l'histoire de Sacha dans pokémon, genre : "Sacha un jeune garçon de 10 ans" peut-être qu'il parle de son départ, et non pas d'après Sinnoh, donc il pourrait bien avoir 16 ou 17, je sais pas ! Non ?
- Proflugia
- Membre
Quand tu dis que t'as 10 ans, ça veut pas dire que t'en a 16!!! Sinon je sais pas quelle langue tu parles 

- Satoshi-kun
- Membre
Ok, t'as rien compris... Lis mieux.Proflugia a écrit :Quand tu dis que t'as 10 ans, ça veut pas dire que t'en a 16!!! Sinon je sais pas quelle langue tu parles
-
- Membre
faux, dans l'épisode "l'école creve coeur" de la saison 1 (plus sur du nom) , un eleve dit que:Streptopoek a écrit :Juste évite de sauter des lignes tout le temps, sa ne sert à rien
Ensuite pikachu connaît plus de 4 attaques mais au fil du temps elles ont était comme qui dirait mixer
Dans l'anime il n'y a AUCUNE notion de niveau donc les attaques ce sont les créateurs qui décident
Ensuite pour pikachu il diminue de niveau en arrivant dans chaque nouvelles région donc bon
De toute manière même si les attaques sont plus belle l'ancienne esprit des 2 premières générations n'est plus la donc bon la série mis à part promouvoir des pokemons ne sert absolument plus à rien
Et au faite j'adore ta phrase à ralonge qui se perd et ne sert pas vraiment
"un roucoups se métamorphose en roucarnage au niveau 36"
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
- Satoshi-kun
- Membre
Et que Pikachu devrait être au n°25...pizzajambon a écrit :faux, dans l'épisode "l'école creve coeur" de la saison 1 (plus sur du nom) , un eleve dit que:Streptopoek a écrit :Juste évite de sauter des lignes tout le temps, sa ne sert à rien
Ensuite pikachu connaît plus de 4 attaques mais au fil du temps elles ont était comme qui dirait mixer
Dans l'anime il n'y a AUCUNE notion de niveau donc les attaques ce sont les créateurs qui décident
Ensuite pour pikachu il diminue de niveau en arrivant dans chaque nouvelles région donc bon
De toute manière même si les attaques sont plus belle l'ancienne esprit des 2 premières générations n'est plus la donc bon la série mis à part promouvoir des pokemons ne sert absolument plus à rien
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Oui mes dans l'anime toutes les scènes se contredise donc bonSacha-K a écrit :Et que Pikachu devrait être au n°25...pizzajambon a écrit :faux, dans l'épisode "l'école creve coeur" de la saison 1 (plus sur du nom) , un eleve dit que:Streptopoek a écrit :Juste évite de sauter des lignes tout le temps, sa ne sert à rien

-
- Membre
Et là ils parlaient de simulateur
, c'est à dire pokémon rouge/vert, mais comme simulation.

Rohlala... vous n'avez donc pas compris ?
Sacha mets 1 mois pour faire une génération, tout le monde le sait !
Kanto = 10 ans
Johto = 10 et 1 mois
Hoenn = 10 ans et 2 mois
Sinnoh = 10 ans et 3 mois
Unys = 10 ans et 4 mois
Ainsi, sa peut durer encore 8 saison avant qu'il fete ses 11 ans, y'a de la place, non ?
PS = HUMOUR
Sacha mets 1 mois pour faire une génération, tout le monde le sait !
Kanto = 10 ans
Johto = 10 et 1 mois
Hoenn = 10 ans et 2 mois
Sinnoh = 10 ans et 3 mois
Unys = 10 ans et 4 mois
Ainsi, sa peut durer encore 8 saison avant qu'il fete ses 11 ans, y'a de la place, non ?
PS = HUMOUR

Cliques sur les Pichu Yukulélé pour accéder à ma Galerie ! =D
Cliques ici pour accéder à ma chaîne Youtube ! Il y a un Let's Play sur Pokémon Saphir !
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Je voit que l'humour n'est pas ton fort car tu est obligé de le précisé
Un mister
Un mister

Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
C'est quoi cette putain d'habitude de mettre des images aussi connes dans les posts sérieux ? Faut s'exprimer normalement les gens 
Puis pour pas être H.S et être gentil tout plein, je dirais que c'est con et illogique de faire que Sacha ait encore 10 ans dans BW. Voilà.

Puis pour pas être H.S et être gentil tout plein, je dirais que c'est con et illogique de faire que Sacha ait encore 10 ans dans BW. Voilà.

- Satoshi-kun
- Membre
Il n'a pas 10 ans dans BW...
-
- Membre
Désolée, mais si.Sacha-K a écrit :Il n'a pas 10 ans dans BW...
Même si on omet ce que dit le narrateur (Sacha--->10 ans), on voit qu'il n'a pas grandit. Ni mentalement, ni physiquement. Les années passent et il ne prends aucune rides

- Satoshi-kun
- Membre
Ah si si le changement physique se voit.. Y'a une différence avec la saison 1 !
-
- Membre
- Hikadey
- Membre
Allez donnons à Sacha-K raison pour une fois, s'il ne cesser de défendre l'âge de Sacha depuis le début, il a forcément raison,non ?
!
Disons qu'il a... entre 14 et 16 ans, ok ?
Eh bien PUT*** QU'EST-CE QU'IL EST C** !
Je ne sais pas mais quand Shoti (qui lui a 1à, c'est officiel) lui sort "espèce de gamin/dresseur à la noix" la moindre des choses à faire c'est dire "j'ai déjà participé à une ligue" mais non, notre Sacha si mature de 14 ans lui sort : "Arrêêêteuh ! Chuis pas un gamin
"
Dans ces conditions autant dire qu'il a 10, on pardonnera sa stupidité/immaturité à cause de son âge

Disons qu'il a... entre 14 et 16 ans, ok ?
Eh bien PUT*** QU'EST-CE QU'IL EST C** !
Je ne sais pas mais quand Shoti (qui lui a 1à, c'est officiel) lui sort "espèce de gamin/dresseur à la noix" la moindre des choses à faire c'est dire "j'ai déjà participé à une ligue" mais non, notre Sacha si mature de 14 ans lui sort : "Arrêêêteuh ! Chuis pas un gamin

Dans ces conditions autant dire qu'il a 10, on pardonnera sa stupidité/immaturité à cause de son âge
-
- Membre
- Saer Myenn
- Membre