Comment vous savez quand vous allez débloquer le Alphabet soup ?
[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- Zigzagrahy
- Membre
Re: GPXPlus : Wut ? Oo ... OIC ! \o/
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Dr.Snap
- Membre
L'explo de Zarbi te donne un Zarbi que t'as pas...donc quand t'en as 27/28, fatalement... 

ouaip, j'espere chopper mon 28 au labo.
sinon c'est J-14 avant alphabet soup
PS: grahyena, j'ai vu ta presentation sur gpx, bah pour les oeufs c'est faux.
Mes pokemons adorent jouer ensemble et ils donnent que 2 oeufs (et encore toute les 3 a 4h)
sinon c'est J-14 avant alphabet soup
PS: grahyena, j'ai vu ta presentation sur gpx, bah pour les oeufs c'est faux.
Mes pokemons adorent jouer ensemble et ils donnent que 2 oeufs (et encore toute les 3 a 4h)
C'est pourAurélien a écrit :Je vais encore passer pour un arriviste, mais si vous n'avez rien à breeder, vous pourriez breeder Tarinor ?
En vrai... Je plussoie

*S'en va dormir pour éviter de se faire taper par Hira si elle voit l'heure de mon post

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
et moi j'ai demandé en premier pour toudoudou
Et j'ai enfin une blue stones.
PS: et j'ai continué a prendre des oeufs de mangriff, car le popup ne disait pas que le mangriff en avait une (je viens de le remarquer dans mon inventaire quand j'ai fait ressuscité un fossile de carapagos)
Et j'ai enfin une blue stones.
PS: et j'ai continué a prendre des oeufs de mangriff, car le popup ne disait pas que le mangriff en avait une (je viens de le remarquer dans mon inventaire quand j'ai fait ressuscité un fossile de carapagos)
Achievements unlocked:
Alphabet Soup - 2000 points
Pokedex Master - Gracidea Flower
Pokedex Master Plus - Extra PC Box Plus
WIN !!!
//
Alphabet Soup - 2000 points
Pokedex Master - Gracidea Flower
Pokedex Master Plus - Extra PC Box Plus
WIN !!!

- Aurélien
- Membre
Les trois, mais surtout les deux derniers.Phénicia a écrit :C'est pourAurélien a écrit :Je vais encore passer pour un arriviste, mais si vous n'avez rien à breeder, vous pourriez breeder Tarinor ?me massacrerme battrem'humilier publiquementbattre plus vite BB ou juste parce que "vu que tu les shasse il n'y en a plus" ?
En vrai... Je plussoieFaut lui en breeder

Oh ! Tiens donc !
35° Shinies, ce qui ramène mon Shiny ratio à 1/212
.
Spoiler :

bande de chanceux, moi toujours pas de shiny, mais j'ai enfin eu mon fehral zergoose
Sinon, normalement c'est pas 80000pt pour les zarbis?
et pour pokedex master plus, sa devrai etre un legend voucher
Sinon, normalement c'est pas 80000pt pour les zarbis?
et pour pokedex master plus, sa devrai etre un legend voucher
Avant, c'était 8000 points, mais pas 80000, faut pas déconner xD Maintenant, c'est 2000 points. Et non, seulement Master Summoner, Master Explorer et Master Battler donnent des Vouchers.
bah peut etre qu'avant (quand la 5g est apparu sur gpx), le pokedex plus donné un voucher
- Miniectoplasma
- Membre
Non, désolé, j'attendais que Cazador aie fini les Cradopeau (gg au passage, même si c'est pas un des miens) pour breeder des gloupti (ça va bientot faire un an que je suis sur la SHasse)Aurélien a écrit :Je vais encore passer pour un arriviste, mais si vous n'avez rien à breeder, vous pourriez breeder Tarinor ?
Je vais pas faire la SH de porygon, je vais profiter des bonus pour gloupti et peut-être fantominus.
- Aurélien
- Membre
Je vois pas comment, au moment où la 5G est apparue, le Pokedex plus pouvait donner un voucher puisque l'achiev n'existait pas.Thor94 a écrit :Peut etre qu'avant (quand la 5g est apparue sur gpx), le pokedex plus donnait un voucher.

- El Cazador
- Membre
Je l'ai finalement trouvé !Miniectoplasma a écrit :Non, désolé, j'attendais que Cazador aie fini les Cradopeau (gg au passage, même si c'est pas un des miens) pour breeder des gloupti (ça va bientot faire un an que je suis sur la SHasse)Aurélien a écrit :Je vais encore passer pour un arriviste, mais si vous n'avez rien à breeder, vous pourriez breeder Tarinor ?
Je vais pas faire la SH de porygon, je vais profiter des bonus pour gloupti et peut-être fantominus.
Merci, et désolé de t'avoir dérangé hein, j'ai senti que j'étais chiant ces derniers jours, excuse moi :s
- Aurélien
- Membre
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
au fait pour l'explo deoxys, c'est nouveau, ou il faut toujours attendre 2 mois entre chaque explo?