[Conseils] Relations amoureuses
Re: [Conseils] Relations amoureuses
Elle va pas le raconter.
Elle va nous faire une dissertation sur le pourquoi du comment, avec en final, une conclusion et une ouverture culturelle.
... Pardon.
Elle va nous faire une dissertation sur le pourquoi du comment, avec en final, une conclusion et une ouverture culturelle.
... Pardon.

Oh mais attends, PP, tu dois avoir la réaction de la copine sur Facebook, en plus 

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Hello-Goodbye
- Membre
Je dirai te prend pas la tête tout va se passer comme sur des roulettes . Je plussois Babu la salle de bain et souvent un endroit intime et surtout c'est rare que la fête s'y passe là-bas donc c'est un peu un des endroits calmes de la maison , avec le garage et le placard se sont les endroits les plus à même de pouvoir conclure durant une fête du fait qu'on soit seul avec la personne 
edit: D'accord avec Shinou c'est morne

edit: D'accord avec Shinou c'est morne

Spoiler :
Pas chez moi :0Je plussois Babu la salle de bain et souvent un endroit intime et surtout c'est rare que la fête s'y passe là-bas donc c'est un peu un des endroits calmes de la maison
Fixed. (+ Oui).Shining a écrit :Bip, c'estde la merdetrés maussade en ce moment.
Haha, ça m'a bien fait rireKuja a écrit :Elle va pas le raconter.
... Pardon.

Courage PP ! Si jamais tu vois une libellule demain, dis toi que c'est moi qui regarde si tout le passe bien

PS : Perso moi je dis bouh la salle de bain, vive le vivarium. Rien de tel que des sensation forte pour forger une relation durable

D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- PalkiaPeårl
- Membre
J'ouvrirai les yeux! xDHirimar a écrit :Courage PP ! Si jamais tu vois une libellule demain, dis toi que c'est moi qui regarde si tout le passe bien![]()
Merci tout le monde sinon <3

En fait, un conseil de dernière minute puisque tu passe.
Ne pas le brusquer
S'il sort tout juste de sa relation, même si c'est pour peut-être tenter avec toi, il n'appréciera pas forcément le forcing.
Donc, y aller doucement mais sûrement
Ne pas le brusquer

S'il sort tout juste de sa relation, même si c'est pour peut-être tenter avec toi, il n'appréciera pas forcément le forcing.
Donc, y aller doucement mais sûrement

Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Essaye de faire la fille qui s'intéresse à son état (mais pas trop sinon c'est hypocrite
)
Genre : Et ca va c'est pas trop dur ? Ca a été dur à prendre comme décision non ?
Essaye de te comporter plus en amie consolatrice qu'en fille qui se jette sur lui à la première occas'. Tu verras ensuite comment ça évolue

Genre : Et ca va c'est pas trop dur ? Ca a été dur à prendre comme décision non ?
Essaye de te comporter plus en amie consolatrice qu'en fille qui se jette sur lui à la première occas'. Tu verras ensuite comment ça évolue

- PalkiaPeårl
- Membre
Déjà je suis même pas censée être au courant qu'il l'a larguée 
Mais oui je sais, j'attends qu'il vienne à moi, c'était déjà tout prévu

Mais oui je sais, j'attends qu'il vienne à moi, c'était déjà tout prévu

ça, c'est bien une réaction du sexe féminin!PalkiaPearl a écrit :Mais oui je sais, j'attends qu'il vienne à moi, c'était déjà tout prévu
Need débat!! mais uniquement quand tu nous aura raconté comment ça s'est passé (pas envie de porter la poisse avec mon "débat-a-la-con")
Bref, à toi de jouer maintenant

Derrière le masque, se cache l'homme.
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Propose lui une sortie au ciné ou au restaurent, c'est toi qui l'invite bien sûr.
J'ai proposé ça à une fille qui m'attirait et que je connaissais bien sûr un minimum et ça a cartonné: ce qui m'a fait avoir une relation durable.
J'ai proposé ça à une fille qui m'attirait et que je connaissais bien sûr un minimum et ça a cartonné: ce qui m'a fait avoir une relation durable.
- Babu
- Membre
Sauf que PP est une fille, c'est pas à elle d'inviter voyons 

Fais la vaisselle chez lui, comme toute femme qui se respecte: il sera charmé. 

- Dr.Stein
- Membre
Macho.The Shining a écrit :Fais la vaisselle chez lui, comme toute femme qui se respecte: il sera charmé.

Perso je ne suis pas macho: jamais je ne laisserais ma copine faire tout le boulot dans la maison pendant que je me prélasse sur le canapé.
Je la fais toujours tout de suite après avoir mangé.Dr.Stein a écrit :Macho.The Shining a écrit :Fais la vaisselle chez lui, comme toute femme qui se respecte: il sera charmé.
Ça sent le mec qui fait pas la sienne.

Il ne s'adressait pas à toi.Lamelune a écrit :Perso je ne suis pas macho: jamais je ne laisserais ma copine faire tout le boulot dans la maison pendant que je me prélasse sur le canapé.