Pokémon Shiny IV
- Blaxe
- Membre
- Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.
Re: Pokémon Shiny IV
Bon bah j'enleve le mien et toi enleve le tien puis j'edite celui la.
PS : Dans quelques jours quand ma DS aura repris vie je me mettrais au resete d'oeufs de...Carapuce,Salameche ou Poussifeu.(Ou peut-etre des resete face a un des Creé';surement Créfadets)Mais j'ai pas encore choisi.
PS : Dans quelques jours quand ma DS aura repris vie je me mettrais au resete d'oeufs de...Carapuce,Salameche ou Poussifeu.(Ou peut-etre des resete face a un des Creé';surement Créfadets)Mais j'ai pas encore choisi.

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :

gg aux mouleux du salamèche hein alors que je le masude avec amour avec plein de nom d'oiseaux car il vient pas avec la méthode masuda XD
gg aux autres shineys sinon
gg aux autres shineys sinon

- Dracaquaza
- Membre
Dit-moi Ti'Jack-SH, sur ta sign tu a écrit qu'un embrylex shiny n'est de ce monde...pk?

Merci beaucoup Versus!
Bon, je voudrais tester la méthode Masuda mais ... aucun métamorph étranger ... et à la GTS ils abusent trop (genre reshiram, Zekrom ....) Quelqu'un pourrais t-il m'en échanger un ? 

Tu sais pas besoin obliger de métamorph par exmple un ecayon,luminaon etranger tu le met avec un pokemon compatible et tu risque peut-être d'avoir un ecayon shiny,tu met un pokemon étranger que tu veux 

Au lieu de chercher directement un Métamorph étranger, essaye donc de déposer un Starter à la GTS par exemple, en échange d'un Métamorph.Gokkudo a écrit :Bon, je voudrais tester la méthode Masuda mais ... aucun métamorph étranger ... et à la GTS ils abusent trop (genre reshiram, Zekrom ....) Quelqu'un pourrais t-il m'en échanger un ?
Je pense que tu auras rapidement ton Métamorph étranger (étant donné qu'ils apparaissent dans NB)

- llDragosll
- Membre
Ça fait un baille
, salut tout le monde
j'ai une petite question:
comment fait-on pour avoir un Electrode shiney dans SoulSilver?
Sur internet ils disent qu'on peut l'avoir shiney, mais ils ne donnent pas la méthode --'

comment fait-on pour avoir un Electrode shiney dans SoulSilver?
Sur internet ils disent qu'on peut l'avoir shiney, mais ils ne donnent pas la méthode --'
Ce remet à la Shasse après un an d'arrêt 

ba réset devant lui mdr!
- Lucarboum
- Membre
En ce moment c'est la foire aux salamèches !
Moi aussi je masude Sala, et j'espère l'avoir avant 2000 oeufs
N'est-ce pas Cyrue ...
Hier, j'ai fait 118 oeuf masuda, j'en suis à 158...
Bonne shance à tous pour vos shasses

Moi aussi je masude Sala, et j'espère l'avoir avant 2000 oeufs

N'est-ce pas Cyrue ...
Hier, j'ai fait 118 oeuf masuda, j'en suis à 158...
Bonne shance à tous pour vos shasses

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- llDragosll
- Membre
Ouai mais vu qu'ils sont 3, j'ai vu qu'ils utilisaient la fuite pour l'avoir shiney mais je comprends pascyrue a écrit :ba réset devant lui mdr!

- Lucarboum
- Membre
Il va devant un un, il combat, s'il n'est pas shiney, ils fuit, combat les 2 autres, puis resete...

Ma chaîne Youtube
- llDragosll
- Membre
ok merciLucarboum2 a écrit :Il va devant un un, il combat, s'il n'est pas shiney, ils fuit, combat les 2 autres, puis resete...

Gokkudo a écrit :Bon, je voudrais tester la méthode Masuda mais ... aucun métamorph étranger ... et à la GTS ils abusent trop (genre reshiram, Zekrom ....) Quelqu'un pourrais t-il m'en échanger un ?
Si tu en a encore besoin, je peux sûrement t'aider.
Contacte-moi en MP si tu as encore besoin

Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Nan, ils enclenchent le combat et s'il n'est pas shiny, ils fuient et ils réengagent le combat jusqu'à ce qu'il soit shinyLucarboum2 a écrit :Il va devant un un, il combat, s'il n'est pas shiney, ils fuit, combat les 2 autres, puis resete...

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Au moins avec ça tu peux avoir 3 Electrode.Blue's'Gallade a écrit :Nan, ils enclenchent le combat et s'il n'est pas shiny, ils fuient et ils réengagent le combat jusqu'à ce qu'il soit shinyLucarboum2 a écrit :Il va devant un un, il combat, s'il n'est pas shiney, ils fuit, combat les 2 autres, puis resete....
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- llDragosll
- Membre
Je vai essayé d'avoir les 3 dans ce cas
et merci pour les renseignements