[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
Moi aussi je trouve le DW un peu nunuche et lassant à la fin. Maintenant que j'ai débloqué mes 3 zones et tous mes sillons, je n'y trouve plus grand intérêt. Je n'y passe même plus l'heure complète : je chope un Pokémon qui m'intéresse et je m'en vais...
- Miloseb
- Membre
A quoi sert le Heylink parce que il y a un homme qui me dit d'attendre sur un pont et j'attend mais j'ai jamais rien. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?? =)
Code Ami Blanche : 5114 3484 7177
Mon nom : Seb
Ma Team White :

Mon nom : Seb
Ma Team White :

Miloseb => faut qu'il y aie un autre joueur qui fasses la même chose que toi 
Sinon bah ouais puis aussi c'est débile quoi : on nous met des tas de pokémons à dispositions, dont beaucoup évoluent par pierres évolutives qu'on ne peut pas obtenir... sinon, toujours DM : faut vraiment trop de points pour chaque zones, j'ai du en gagner à peine 400 hier...

Sinon bah ouais puis aussi c'est débile quoi : on nous met des tas de pokémons à dispositions, dont beaucoup évoluent par pierres évolutives qu'on ne peut pas obtenir... sinon, toujours DM : faut vraiment trop de points pour chaque zones, j'ai du en gagner à peine 400 hier...
On peut obtenir toutes les pierres évolutives dans les versions NB :
- elles apparaissent toutes dans les nuages de poussière dans les grottes (mais pas dans chaque nuage, il y a aussi des Joyaux et Rototaupe/Minotaupe)
- certaines sont parfois tenues par des Pokémon sauvages
- elles apparaissent toutes dans les nuages de poussière dans les grottes (mais pas dans chaque nuage, il y a aussi des Joyaux et Rototaupe/Minotaupe)
- certaines sont parfois tenues par des Pokémon sauvages
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Au DW, on gagne beaucoup de points en arrosant et en faisant des échanges : si vous videz l'arrosoir, 200 points (10 points par plant arrosé), 1 point par objet échangé (à raison de plusieurs objets qu'on fait "tourner" sur le surplus qu'on visite, ça peut vite grimper).
Du coup, je n'ai besoin de faire que quelques jeux et j'atteins vite les 500 points nécessaires à la montée de niveau de mon Pokémon endormi
Du coup, je n'ai besoin de faire que quelques jeux et j'atteins vite les 500 points nécessaires à la montée de niveau de mon Pokémon endormi

-
- Membre
Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser pt de mire à son avantage?
Code ami blanc: Maxime:1420 6343 5013
nom Synchro-jeu: noctamax197
nom Synchro-jeu: noctamax197
C'est très dur de vider son arrosoir je trouve ... Déjà, trouver une baie qui n'est pas en manque d'eau, c'est rare (j'ai du en trouver une seule depuis que je suis sur le DW, depuis un mois)...dragibus a écrit :Au DW, on gagne beaucoup de points en arrosant et en faisant des échanges : si vous videz l'arrosoir, 200 points (10 points par plant arrosé), 1 point par objet échangé (à raison de plusieurs objets qu'on fait "tourner" sur le surplus qu'on visite, ça peut vite grimper).
- dragibus
- Légende Pokébipienne
C'est bizarre, moi je le vide à chaque fois : j'ai toujours l'un ou l'autre de mes Rêvamis qui a son jardin à sec, du coup 4 sillons à arroser, ça va très vite pour vider l'arrosoir.
Il faut que tu visites beaucoup de jardins différents !! Moi ça me fait pareil ; tous les plants de mes Révamis sont les 3/4 du temps suffisamment arrosés... Donc je visite les jardins d'autres personnes !!sandslash a écrit :C'est très dur de vider son arrosoir je trouve ... Déjà, trouver une baie qui n'est pas en manque d'eau, c'est rare (j'ai du en trouver une seule depuis que je suis sur le DW, depuis un mois)...dragibus a écrit :Au DW, on gagne beaucoup de points en arrosant et en faisant des échanges : si vous videz l'arrosoir, 200 points (10 points par plant arrosé), 1 point par objet échangé (à raison de plusieurs objets qu'on fait "tourner" sur le surplus qu'on visite, ça peut vite grimper).

Bonjour
je voulais vous demander, est-ce normal que mon haydaim possede toujour la forme hiver alor que nous sommes au printemps?
Merci pour vos reponses
je voulais vous demander, est-ce normal que mon haydaim possede toujour la forme hiver alor que nous sommes au printemps?
Merci pour vos reponses

Oui, s'il n'a pas combattu.unknown59 a écrit :Bonjour
Merci pour vos reponses
- Tyriak
- Membre
Heu... Question qui peut paraître débile, mais je n'ai pas trouvé en finissant ma version Blanche et non plus sur les pages du site : Où se situe la GTS ?
La GTS se trouve à l'étage du centre pokémon de n'importe quelle ville (sauf le centre de la Ligue). C'est la dame de droite, près du globe, tu lui parles et tu demandes le GTS (deuxième de la liste).Tyriak a écrit :Heu... Question qui peut paraître débile, mais je n'ai pas trouvé en finissant ma version Blanche et non plus sur les pages du site : Où se situe la GTS ?
Dans n'importe quel centre pokémon, en haut à droite !
Tu parles à la femme, et tu choisis "GTS"
Tu parles à la femme, et tu choisis "GTS"

- Tyriak
- Membre
Awééé... Je parle jamais aux femmes du centre Pokémon 
Merci beaucoup !

Merci beaucoup !

Je crois bien que la forme est déterminée par la saison de capture, elle ne changera plus après.unknown59 a écrit :Bonjour
Merci pour vos reponses
En tout cas c'est comme ça pour mes vivaldaim.
excusez-moi, mais où peut-on voir, dans des combats par exemple, les starters des anciennes générations?
- Solochi
- Membre
En Wi-Fi seulement je crois. 

Code Ami Noir : 2408 5157 8892.
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar

On ne peut pas les voir dans le Pokédex, même en ayant fait un combat en Wi-Fi contre eux.
Il est donc impossible de les récupérer directement par la GTS
Il est donc impossible de les récupérer directement par la GTS