J'aimais pas mimitos à une époque pour uen raison complétement hors-jeu : c'était le pokémon de ce salaud de Jacky qui avait remplacé Pierre !! :p Et puis je trouve aeromithe très laid.
Maintenant, pour parler de la 5G j'avoue que comme beaucoup j'ai juste envie d'éclater les petits scrutella sous ma semelle. (peace and love) sinon dans le même genre : Meloetta
Non mais franchement... ça un pokémon légendaire ?! rendez-moi mewtwo !
Snypeur a écrit :ouais niv stats il est pas mal mais persos qu'est ce quil est chiant . en wifi entre les hypnoses les ondes folis et autres il m'enerve.................
Le pire c'est Miradar avec ses Hypnoses, onde folie, croc fatal... Il tue celui-là XD
Je déteste Fermite, dans la route victoire, il te saute dessus quand tu ne t'y attends pas, en plus tu ne peut pas fuir pendant deux tours, le temps qu'il lui faut pour bien faire baisser tes PV.
J'suis étonné de ne pas avoir vue Miamiasme et Mismax dans les pokémon détesté , non mais franchement j’aurai pu le crée quand j'avais 6 ans à l'atelier peinture de l'école ... dire qu'un jour je vais devoir en attraper un pour compléter le pokédex , mais ou vas le monde quoi ... j'vous parle même pas de Limonde et de Sorbebe et de ces évolution j'risquerai de n’emporter xD , fin sinon les autres version me sont pas choquante , mais ils ont sacrément fumer en dessinant certains de la 5g xD ( aprés je parle que de l'esthétisme )
Et d'accord pour Moloetta d’ailleurs les 3 derniers mystérieux légendaire sont dans le même sac , j'suis pas enchanté par le capture prochaine , encore des pokémon qui vont cirer le pc !!
Il apparaît toujours quand il faut pas quand on XP sur du Nanméouïe!
Et quand on a la tête dans le c** et qu'on fait la bêtise de faire une attaque physique, risque de se prendre Statik!
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Roigadoss45 a écrit :-> Fantom3
Pas d'accord. Miamiasme et Miasmax ont leur originalité, on n'avait encore pas vu de poubelles dans pokémon. Si Miasmax semble bordélique, c'est voulu, un dépotoir n'est jamais rangé.
Pour Limonde je ne vois pas ce que tu lui reproches, premier type Elec/Sol...
Enfin si Sorboul et Sorbouboul ne te plaisent pas, je te renvoie à Smogo/Smogogo, Magnéti/ Magnéton, Tadmorv/Grotadmorv et j'en passe...
Moi, celui que j'aime pas, c'est bien Insolourdo.
Le pokémon inutile par référence: ressemble à rien, n'est pas fort, aucune caractéristique particulière... Bon, j'admets qu'il est original, mais dans le genre abstrait alors... Très abstrait...
Pas dac Insolourdo est ze best pokemon même le zarbi maître d'arceus ne le bat pas ensuite que reproche aux merveilles que sont smogo et grotadmorv petit enfant insignifiant
Suis la voix du meilleur
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.