aide pour améliorer ce truc ?
Y a déjà la patte avant en arrière plan qui a un problème. On ne voit pas la "jambe" sur les autres membres puisqu'elles sont cachées par sa fourure. Ca devrait donc en être de même pour cette patte et on ne devrait voir qu'un "pied" surmonté d'une boule de laine.
Désoler de dire ca mais je croix que sa ne sert à rien de reposter la même image tellement de fois, de plus sa serait gentille un colodymew a écrit :J'aime beaucoup
Sauf pour le dernier (me souviens plus du nom)
Voila, j'ai refait les jambes, un avis?
Voir l'image en grand
J'aime bien l'idéeLucarboum2 a écrit :Salut, je reviens avec une petite fusion :
Dites moi ce que vous en pensez...
Comment ça ?Beto T a écrit : J'aime bien l'idée
Mais hélas, les deux poké ne sont pas dans le même angle
Simple, regarde les ailes de Chauvesourir et les feuils de Mystherbe. Crois tu vraiment qu'ils ont le même angle ?Jahwill a écrit :Comment ça ?Beto T a écrit : J'aime bien l'idée
Mais hélas, les deux poké ne sont pas dans le même angle
Merci, pour une fois qu'une peluche ma féliciter.Plush' a écrit :A part les deux grosses cornes de chaque côté de sa tête qui n'ont pas la même taille y a pas grand chose à dire. La pose m'a l'air intéressante. Y a juste des traits (line du bras et de la jambe) vers son bras à notre droite qu'il ne faudra pas oublier d'effacer en coloriant, par contre.
Tu me vise... snif...que suis je content !Jahwill a écrit :ça c'est vrai !