Bref, tout le monde pense qu'il est mort où ya des avis qui divergent ?
Silverston a écrit :Et peux-tu m'expliquer ce que vient faire cette collab' dans l'histoire ?Superniko a écrit :Dans ce cas je peux imaginer que tu préfèrerais que j'annule la collab' entre nos deux forums???
Je ne suis pas concerné par ce partenariat et je ne l'ai jamais remis en cause
Ton attitude à troller partout m'insupporte moi, et beaucoup d'autres membres et il faut bien que quelqu'un te le dise !
Tes "rumeurs", ça s'appelle la théorie du complot, et c'est exactement le genre de réflexions qui me blasent. "Les USA n'ont jamais posé les pied sur la Lune": te rends-tu seulement compte du gouffre abyssal de bêtise de ce propos? J'espère que tu n'y crois pas. Buzz Aldrin fit même une dépression une fois retourné sur Terre, car finalement choqué par ce qu'il avait vécu.azertyg1 a écrit :Oui je me disais la même chose que toi Acegis, sur deux points :
Peut être que c'est un coup monté, c'est tout à fait possible car il y a des rumeurs comme quoi les américains n'ont pas posés de pied sur la lune juste pour montrer à l'ex URSS qu'ils étaient les plus forts. Peut être que là aussi ils ont voulu montrer au monde qu'ils étaient la première puissance mondiale(ce qui n'est pas le cas).
Personne ne mérite la mort, mais en y repensant que méritait Ben Laden alors? Il a tué des milliers d'innocents juste pour faire peur aux USA...
Un bon sujet de débat tout ca^^
Arrête, j'y croit a toute ces conneries.Plutôt que de jouer au paranoïaque et à "on nous cache tout on nous dit rien" bien mégalo, mieux vaut garder les pieds sur terre (sans jeux de mots) et avoir un peu de bon sens.
Ce n'est pas parce que tu n'y croit pas que c'est stupide.Bah c'est stupide c'est comme dire que Bush est a l'origine des attentats du 11 septembre hein
Dur la dessus, car entre la désinfo' et les trucs sortant de nul parts...et qu'il est bien documenté
Ça fait un moment qu'il devait être mort et ils ont dû avoir une confirmation c'est tout. (et personne ne peut dire quelle aurait été le meilleurs moment pour révéler ça veritable mort, a part le lead politique US).Flygon Heart a écrit :Et donc Bush aurait caché sa mort pour que comme ça Obama se fasse ré-élire ?