Je suis content de moiFacile - IN
Vivinana - 762 166 290 - C (Final B - sauf les last spell de Kaguya) - Youmu/Yuyuko - Replay

Je suis content de moiFacile - IN
Vivinana - 762 166 290 - C (Final B - sauf les last spell de Kaguya) - Youmu/Yuyuko - Replay
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Bah j'attends que vous me fassiez des propositions, je prends celles qui ont le plus de votes et qui à mon avis correspondent le mieux au concours, en faisant en sorte de varier la difficulté, et d'en prendre au moins une qui soit accessible à tous.Aurélien a écrit :Tu comptes déterminer les scènes de stb comment ?
Oui.Phénicia a écrit :Death Bombes comprises ?
J'avais totalement oublié que le mode facile était vraiment facile pour ce jeu.Vivinana a écrit :Je suis content de moi! J'essaierai le normal plus tard %D
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Vais voir celles qui sont sympa.Buwaro a écrit :]Bah j'attends que vous me fassiez des propositions, je prends celles qui ont le plus de votes et qui à mon avis correspondent le mieux au concours, en faisant en sorte de varier la difficulté, et d'en prendre au moins une qui soit accessible à tous.
On peut techniquement deathbomb en n'en perdant qu'une seule.Oui.Phénicia a écrit :Death Bombes comprises ?
Même si ça n'est pas vraiment recommandé dans ce jeu.
Ou aux Last spells. Mais à ce moment-là il faudrait imposer un final.Benji a écrit :Ce qui va être marrant, c'est que ça va se jouer au score maintenant.
Purée, je la sentais venir cette death bomb sur Tewi, fuIN : Facile
Tipwasson - 1 089 153 790 - C (Final B) - Reimu/Yukari - Replay
J'aurais peut-être du m'entrainer sur les 3derniers niveaux avant de me lancer comme ça.IN Normal
Buwaro - 1 357 251 880 - Niveau 6b, Boss 1ère spellcard - Youmu/Yuyuko - Replay