J'ai pareil pas loin de mon QG. Je suppose que c'est parce que lorsque le monde a été généré, il est apparu en l'air et que le jeu considère qu'il n'est pas soumis à la gravité.Splash Man a écrit :
Wait, what O_o ? Qui peut me dire pourquoi le sable ne tombe pas. Et je n'ai pas utilisé de code ou autre pour ceux qui pense à ça.
Minecraft
Re: Minecraft - ssssssSSS... BOUM !
- White ~
- Membre
Je peut avoir le Lien de Minecraft gratuit ?azertyg1 a écrit :Dr.Stein a écrit :Minute, on peut jouer sur la version gratuite avec ce truc?azertyg1 a écrit :WOM = World Of MinecraftDr.Stein a écrit :Wom?azertyg1 a écrit :Ouais la version gratuite est pas mal, surtout avec womDr.Stein a écrit :J'ai découvert les joies de la version gratuite sur le site de Minecraft, me suis éclaté deux heures hier soir.
C'est un site avec un domnload pour a voir certaines commandes, c'est à dire voler(plus facilement que /fly) courir très vite.
Bien sûr^^ Il suffit de s'inscrire et de le télécharger
Kass'dents a écrit :Le mien est posé sur des DVDsHiraelle a écrit :Si c'est un ordi portable, surélève-le pour que de l'air passe dessous.
L'ordi de ma mère est perpétuellement sur 4 pinces à linge (posées horizontalement hein), l'ordi de mon pote sur une boîte à chaussures ouverte
EDITwil : J'ai un Acer Aspire
Moi j'ai un HP pavillon et il est posé sur des caplas :pQue ce passe-t'il si un zombie te bouffe?Elorri a écrit :Pas bête, ça... mais bon, ça fait moins joli quand une maison vole XD Enfin, je tenterai ça dès que j'aurai la chance de sortir de mon trou sans me faire dévorer par des zombis!Citron a écrit :Pour les creepers, tu te fais une plateforme volante et tu use ton arc ?
Je voudrais tester le jeu avant de l'acheter.

- White ~
- Membre
Cette version j'y joue depuis talleur. 
Mais on peut rien faire... Mis à part casser des blocs...

Mais on peut rien faire... Mis à part casser des blocs...

- White ~
- Membre
On peut rien,faire à part se balader et casser des trucs avec une rose. 

Ouais, tu peux juste construire ce que tu veux sans craindre la nuit, les monstres ou les intempéries, le tout avec blocs de toutes les sortes illimités.
C'est ça le mode Créative, mais dans la version payante, t'as le mode Survie.

Bah, normal qu'il chauffe si il aspire, prends un Acer Expire dans ce cas ._.EDITwil : J'ai un Acer Aspire
[/minute flood]

Merci Citron de ce précieux conseil, j'en prends noteCitron a écrit :Bah, normal qu'il chauffe si il aspire, prends un Acer Expire dans ce cas ._.EDITwil : J'ai un Acer Aspire
[/minute flood]

- White ~
- Membre
Drayker a écrit :Ouais, tu peux juste construire ce que tu veux sans craindre la nuit, les monstres ou les intempéries, le tout avec blocs de toutes les sortes illimités.![]()
Comment tu fait pour construire ?

Clic droit pour placer un bloc quand tu l'as en main.
J'en ai un sous-marin et un dans le ciel :3.
- White ~
- Membre
WoM ? WTF ?
Je compte acheter la version payante la semaine prochaine. =3
Je compte acheter la version payante la semaine prochaine. =3

Gros problème sur mon serveur :
Je lance Hamchi, jme connecte, je lance minecraft_serveur.exe, jme connecte et mes rails électrifiées ont disparues, et quand je pose un bloc il disparait peu de temps après, possible de régler ça ?
Je précise que je suis bien dans la liste d'admins et que je suis en dehors du spawn.
Edit : ah bah je peux plus passer les portes en plus U_u'
Je lance Hamchi, jme connecte, je lance minecraft_serveur.exe, jme connecte et mes rails électrifiées ont disparues, et quand je pose un bloc il disparait peu de temps après, possible de régler ça ?
Je précise que je suis bien dans la liste d'admins et que je suis en dehors du spawn.

- Aurablade
- Membre
Dans Yggdrasil sur le bipserv' on peut pas passer les portes non plus (même si je joue pas en ce moment je le fait remarque =/ )
Yggdrasil, c'est l'arbre géant qu'ils ont construit sur le serveur de Pokébip.
Avec Nídhögg ? :0
Normal qu'on puisse pas c'est le point de spawn on peut rien changer ni mettre ni enlever de blocs , le serveur me manque grave D:
Spoiler :
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Est-ce que tu as installé le mod "Single Player Commands" ? Parce que ça m'a fait pareil, il m'a juste suffit de faire un "force update" qui supprime le mod et c'est tout bon.Citron a écrit :Gros problème sur mon serveur :