L'intérêt c'est de faire un peu de fric, comme d'hab'.Kestrel a écrit :C'est vrai que je n'en vois pas trop l'intérêt dans ce cas![]()
Enfin bon, merci pour le code

L'intérêt c'est de faire un peu de fric, comme d'hab'.Kestrel a écrit :C'est vrai que je n'en vois pas trop l'intérêt dans ce cas![]()
Enfin bon, merci pour le code
En même temps moi je serais allé voir à la fnac, je me cache derrière un mur, je regarde le code, je note, je fais genre ça m'intéresse pas et je m'en vais : tu peux très bien regarder un tout petit truc dans un magazine/livre en quelques secondes... Et c'est que ce que tout le monde aurait fait vu le nombre de pokéfans.Kestrel a écrit :Mais dans ce cas ils s'en font très peu : il suffit qu'une personne achète ce livre pour que le code se retrouve sur internet à la vue de tous (comme ici par exemple).
S'ils avaient vraiment voulu gagner de l'argent, ils auraient plutôt mis un code différent par livre, et ne pouvant servir qu'une fois ; ce qui aurait obligé tous les joueurs voulant le C-Gear Munna à acheter le guide.
Ça m'arrive aussi. Il suffit d'attendre une ou deux minutes que les champs s'affichent.Kestrel a écrit :Je me connecte très difficilement au PGL et au DW aujourd'hui
J'ai le choix entre :
La page du PGL ne s'affiche pas entièrement (absence de l'image de fond (osef), absence de toute la partie gauche et donc des champs pour le nom d'utilisateur et le mot de passe...).
Awé, funKestrel a écrit :Il se peut que la page Web à l'adresse http://fr.pokemon-gl.com/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.![]()
Idem que pour le 1er. À tous les coups ça m'arrive, il suffit d'attendre.Kestrel a écrit :Le chargement du DW arrive à 100%, puis il ne se passe rien (image blanche au milieu de l'écran).
Ça, ça arrive en général quand j'ouvre le PGL dans deux onglets différents. (Un onglet Dw et un profilKestrel a écrit :Et quand j'arrive enfin au DW, je me fais jeter au bout de deux minutes, au pretexte qu'une erreur inattendue est survenue.
Je le ferai, t'inquièteOni-Link a écrit :Je quitte le Forum, donc pour éditer le 1° post... :s