Quiproquo pourrave

Franchement osef du spoil, mais c'est ma nouvelle dernière team vraiment très efficace. C'est un américain qui m'a aidé à trouver cette idée. je reçoit pas mal de PM sur Smogon car je serai le meilleur TR builder Oo bref et le mec en question classé 17 ème d'ailleurs sur le laddeur m'a demandé ce que je pensais de Victini sous le soleil en disto avec sa nouvelle capacité V-generate et si selon moi il était possible de build sur ça. ( je continuerai la suite de l'histoire sur ma RMT à venir) mais tout ça pour dire que c'est faisable mais par contre en effet le SunnyTR solar power = Héliatronc = juste lol avec sa défense en carton.'Touz a écrit : Le SunnyTRSolarPower? Oo Euh... ouais, no prob' :p mais ça existe vraiment?! Parce que c'est un peu en contradiction avec la vitesse des Chlorophylliens les TR. Je ferais peut-être un Paragraphe pour les TR sous le soleil, ce serait peut-être pas mal, mais vraiment dur pour les novices, il faudra gérer la TR et le climat. Mais c'est pas con
Need un lien pour please.remetalosse a écrit :Tu le joue nasty plotter? et au sujet des tr sous le soleil déconnez pas y a une rmt très sérieuse là-dessus, c'est très viable à l'aide de Noadkoko entre autres.
C'est celle-là. Mauvaise peut-être mais zzzz avait pris la peine de réfléchir sérieusement à ce genre de teams. pour les liens expliquez-moi comment faire.Zzzz a écrit :Pff j'avais déjà posté une team sunTR mais tout l'monde s'en foutais :'( .. (oui elle était mauvaise mais bon .. eruption tran sous TR qui 2hko chansey <3 )
Zzzz a écrit :normal c'était pas une RMT mais juste un brouillon posté dans le topic d'évaluation , bon voilà le lien : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 6-400.html