Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
Salut tout le monde! Je viens de me mettre à la méthode masuda sur noir et je me demandais si ça marchait aussi avec un metamorph hacké étranger? Bonne journée et bonne chasse! 

Bien sûr que ouimitch a écrit :Salut tout le monde! Je viens de me mettre à la méthode masuda sur noir et je me demandais si ça marchait aussi avec un metamorph hacké étranger? Bonne journée et bonne chasse!

- jeday57
- Membre
salut les amis...je vien d'avoir vf et je me pose une simple question,,quand on reset le starter,a quel moment on voit si il est shinie(quand on voit la photo ou il faut obligatoirement voir le poke dans l'equipe ??)
merci des reponses pertinentes....
merci des reponses pertinentes....
Dans VF, il faut voir le Pokémon dans l'équipe (donc c'est plus long
)

- jeday57
- Membre
merci pour la reponse....je pensé bien que c'etait ce que je devais faire....(donc 20 reset pour le moment)Kestrel a écrit :Dans VF, il faut voir le Pokémon dans l'équipe (donc c'est plus long)
Cette question a surement déjà été posée mais je voulais savoir si on pouvait voir si le starter d'OH/SS était shiny lors du choix ou si on doit le prendre dans l'équipe ? Merci de vos réponses

SHasse :
HG/SS -> Starters 2G : 482 resets
N/B : Funécire : 20 rencontres
Oui, c'est la particularité de HGSS par rapport aux autres versions : si un des Starters est Shiny, on peut le voir lors du choix, quand celui-ci est encore dans la machine 

Parfait, merci beaucoup !

SHasse :
sur SS et HG on les voit directement dans la machine
édit: doublée :p
édit: doublée :p
Je suis devant un pokémon légendaire, mais au bout de 2h a éteindre et rallumé la console pour le voir en shiney rien, j'aimerais savoir reset c'est éteindre et rallumé sa console ou alors la technique "R+L+Start+Select"???

Kingdom hearts 3D est vraiment une pure turie!!!!
Spoiler :
Les deux techniques fonctionnent, mais le reset "R+L+Start+Select" est plus rapide 
Et 2 heures, ce n'est vraiment pas beaucoup...

Ok merci et 2h c'est pas beaucoup c'est sur mais j'avais pas plus de temps donc je réessayerais plus tard mais enfaite j'avais peur de faire la mauvaise manipulation.Kestrel a écrit :Les deux techniques fonctionnent, mais le reset "R+L+Start+Select" est plus rapide

Kingdom hearts 3D est vraiment une pure turie!!!!
Spoiler :
Personnellement, je trouve plus rapide d'éteindre la console. Jouant sur DSi, quand on appuie une seconde sur le bouton ON/OFF, on revient au menu principal et le jeu se lance. Tout ça en appuyant sur un bouton ! 
Alors que la manip' "R+L+Start+Select" est quand même bien énervante à la longue (en tout cas pour moi
), et quand on est allongé ou dans une position semblable, c'est pas super pratique de faire "R+L+Start+Select"...
Enfin, tout ça pour dire que tout le monde fais comme il le souhaite, cela ne changer en rien la probabilité d'avoir le shiny ou autre

Alors que la manip' "R+L+Start+Select" est quand même bien énervante à la longue (en tout cas pour moi

Enfin, tout ça pour dire que tout le monde fais comme il le souhaite, cela ne changer en rien la probabilité d'avoir le shiny ou autre

- llDragosll
- Membre
C'est repartit pour les resets de Giratina 

Ce remet à la Shasse après un an d'arrêt 

Bonne shance pour Giratina
252 resets pour les starters 2G

252 resets pour les starters 2G
SHasse :
- Makona1
- Membre
Si tu utilise la méthode masuda les chances d'avoir un shiney sont maintenant de 1/1365 je crois, ce qui est bien amélioré oui, sinon le pourcentage reste le même autrement.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
6 chances sur 8192 dans NB ! 

Sa y est , j'ai enfin obtenu mon Coupenotte chromatique , je suis vraiment aux anges !!
Obtenu au bout de 459 oeufs , pour mon 2ème masudage , c'est vraiment bien je trouve .
J'ai pu prendre pleins de photo , mais avec ma webcam donc la qualité est pitoyable est on ne voit rien du tout sur le pokémon , donc je vous enverrais les photos , plus tard !
Obtenu au bout de 459 oeufs , pour mon 2ème masudage , c'est vraiment bien je trouve .
J'ai pu prendre pleins de photo , mais avec ma webcam donc la qualité est pitoyable est on ne voit rien du tout sur le pokémon , donc je vous enverrais les photos , plus tard !

Spoiler :