A l'attention des plus jeunes : ce message va a l'encontre de certaines lois et peut choquer. Ne l'ouvrez, s'il vous plaît, que si vous n'êtes pas impressionnables.
Votre rêve...
Re: Votre rêve...
Spoiler :
A l'attention des plus jeunes : ce message va a l'encontre de certaines lois et peut choquer. Ne l'ouvrez, s'il vous plaît, que si vous n'êtes pas impressionnables.
Modifié en dernier par Arcegis le lun. 02 mai 2011, 12:52, modifié 1 fois.
God... Wait !
Non, c'est tout sauf du troll.
(Des aveux ?).
(Des aveux ?).

(screen, on sait jamais...).
Modifié en dernier par 'Wynri' le dim. 01 mai 2011, 20:32, modifié 1 fois.
Humide, et avec Emma Watson? 
*sors discrètement*

*sors discrètement*
- Aurablade
- Membre
Bah si c'est pas du troll... Il aurait mieux fallu ne pas le mettre sur un forum pokemon hein 

Etre zoophile n'est pas un délit il me semble.Arcegis a écrit :Le mien...Prouver au monde que la plupart des animaux ont les mêmes sentiments que les hommes, et que s'accoupler à un animal ne représente pas un délit.
Tu a oublié de parler des poils.Linking13 a écrit :Humide, et avec Emma Watson?
*sors discrètement*
Edit :Doubled by LL %D
Edit pour Aura : De l'humour cher amis, de l'humOur.
Modifié en dernier par 'Wynri' le dim. 01 mai 2011, 20:37, modifié 1 fois.
- Aurablade
- Membre
J'ai pas dit que je suis pas tolérant, j'ai dit que c'est pas a afficher sur un forum pokemon
Moi aussi c'est mon rêve, mais les animaux mignons ont des appareils trop petits pour ma partie intime de mon anatomieArcegis a écrit :Le mien...Prouver au monde que la plupart des animaux ont les mêmes sentiments que les hommes, et que s'accoupler à un animal ne représente pas un délit.
Ah ouais ? Alors, pourquyoi ceci ne serait pas affichable alors qu'on laisse passer els signs yaoi de Len Et Kuja ?????J'ai pas dit que je suis pas tolérant, j'ai dit que c'est pas a afficher sur un forum pokemon
@Lamelune : Un acte sexuel sur un animal, même passif, est puni de deux ans de prison et 30 000€ d'amende. Tu comprends pourquoi ca ménerve ?
Modifié en dernier par Arcegis le dim. 01 mai 2011, 20:40, modifié 1 fois.
Laisse Cassy hors de ça, je sait que tu ne l'apprécie pas, donc merci de ne pas utiliser de fausses excuses pour régler tes comptes.
(De plus un dessin =/= Zoophilie).
(De plus un dessin =/= Zoophilie).
En même temps faut être teubé pour apprécier cassy'Wynri' a écrit :Laisse Cassy hors de ça, je sait que tu ne l'apprécie pas,
oups
- Aurablade
- Membre
Tout simplement car l'homosexualité n'est pas punie par la loi, et je cite :
Suffisant ?
Spoiler :
-
- Membre
C'est bien beau d'avoir des fantasmes, mais si tu pouvais faire part de tes envies zoophiles autre part que sur un site Pokémon, ce serait bien.Arcegis a écrit :Le mien...Prouver au monde que la plupart des animaux ont les mêmes sentiments que les hommes, et que s'accoupler à un animal ne représente pas un délit.
Alors l'on doit etre tous sacrément con :/Koridaï a écrit :En même temps faut être teubé pour apprécier cassy'Wynri' a écrit :Laisse Cassy hors de ça, je sait que tu ne l'apprécie pas,
oups
(Azy, lâchez vous les gens, que je puisse m'y mettre aussi o/)
Stop avec ce genre de remarques, ça fait du bien d'avoir de la liberté d'expression pour une fois ici. Sa change...C'est bien beau d'avoir des fantasmes, mais si tu pouvais faire part de tes envies zoophiles autre part que sur un site Pokémon, ce serait bien.