pour les futurs évènements?

Non, il n'y a rien de spécial (et rien à voir avec les ShinyEilean a écrit :J'ai quelques questions :
Un peu avant la première arène, je crois, ou peu après... Bref...
Je cherchais des pokemons parce que je les collectionne et capture quand je peux...
Un moment, je vois une herbe qui bouge, donc j'y vais, et là y a un random pokemon, niveau 10 qui m'attaque...
Mais quand je le bats : 400 points d'xp au lieu de 40.
Y a un truc spécial ? J'aurais du le capturer ? J'y avais pas pensé parce qu'il avait rien de spécial en apparence, et en plus, je l'ai déjà (c'est Audino, Nanmeouie en français)... Ca a à voir avec les Shiny ou ?? Parce que c'est juste le début du jeu, sont tous nouveaux les pokemons, je crois pas que je pourrais différencier un shiny d'un normal...
Dans NB, l'écart de niveau influence l'expérience gagnée : plus le Pokémon que tu viens de battre à un niveau élevé par rapport à ton Pokémon, plus celui-ci recevra de l'expérience (c'est une nouveauté par rapport aux versions précédentes).Eilean a écrit :Un autre truc, qu'est ce qui fait varier l'exp acquise ? Quand y a deux pokemons, celui de plus faible niveau gagne plus d'xp contrairement aux autres versions.
Désolée si ça a été demandé déjà, mais c'est très difficile de rechercher dans un topic de 300 pages.
Pokésav est un logiciel qui te permet de hacker tes Pokémon : changer leurs IVs, EVs, attaque, nature bref, tout et n'importe quoi.Eilean a écrit :Ah oui, aussi c'est quoi Pokesav ? Je cherchais les traductions des villes anglais francais dans pokemon, pas trouvé, juste trouvé pokesav, au début j'ai pris ça pour un lexique pokemon, mais apparament non, alors ça sert à quoi ?
Dreamyard = Vestiges du Rêve.Eilean a écrit :Et si quelqu'un connait un guide des traductions des noms français-anglais...
Parce que j'utilise les sites-forums français, mais mon jeu est en anglais, donc je préfère traduire quand je demande... (là je voulais traduire dreamyard, où le truc est arrivé, mais ai pas trouvé sa traduction française, peut être l'aurée des rêves ou quoi, mais rien vu de ce nom).
Il me semble que ce sont les Pokémon échangés qui vont faire ce qu'ils voudront (je ne suis pas certain cependant que ceux que tu as capturé t'obéiront sagementEilean a écrit :Et tous les pokemons nous font la tête au delà du niveau 20 ou juste les échangés ?
Parce qu'ils disent que le badge c'est pour contrôler jusqu'à 20... Ce qui me semble peu. Je suis même pas à la prochaine ville et mon Moustillon est déjà presque au niveau 20 (19 plus qu'et demi, et non, l'ai pas fait évoluer, son évolution est moche).
Il me reste une question :Dans NB, l'écart de niveau inlfuence l'expérience gagnée : plus le Pokémon que tu viens de battre a un niveau élevé par rapport à ton Pokémon, plus celui-ci recevra de l'expérience (c'est une nouveauté par rapport aux versions précédentes).
1) À Volucité, dans un immeuble.DimoniaK a écrit :Deux questions sur le Transféron:
1) Où se trouve-il?
2) Est-ce que c'est un point de non-retour comme le PokéFret?