Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
C'est vrai qu'ils sont mignons ensembles <3KodokuCat a écrit :Lotrfan, evolue le en mentali, ca fera un joli couple o/
Question con: pour le pokewalker, les oeufs comptent aussi, ou seulement les pokémons?
Oui, ils sont magnifiques ♥Lotrfan a écrit :C'est vrai qu'ils sont mignons ensembles <3KodokuCat a écrit :Lotrfan, evolue le en mentali, ca fera un joli couple o/
Question con: pour le pokewalker, les oeufs comptent aussi, ou seulement les pokémons?
Et pour le PW, oui, tu peut mettre les oeufs dedans (pratique pour ceux à 20 ou 30k de maturité)
Euh non, pardon, on peut pas, j'ai confondu avec le Mobile Walker, désolé![]()
Quelqu'un saurait la chance d'avoir un novelty en breedant deux novelty? (des zergoose)
Comme ils sont à 6 novelty pour 226 oeufs et que je vois que j'ai des couples qui ont un ratio de 21nov pour 39 oeufs ou 2nov pour 5 oeufs ...
Si.KodokuCat a écrit : Il me semble qu'on m'avait dit que cliquer des oeufs ne fait pas monter le Pokewalker
Surtout que ça finit aujourd'hui. Enfin, demain matin 6h, à la reset, quoi.Flame Hyenard a écrit :Pour les Easter Eggs par contre, c'est trop tard pour moi. J'en ai que 8, et même si j'obtenais le maximum aujourd'hui et demain, j'en aurais que 27/30.