PS : J'aime pas le titre du topic de TLP

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
MerciLeuphogre a écrit :J'aime bien le 4ème et 5ème indice. (car à puces).
J'ai hésité à mettre "la nation anglaise" mais j'ai pensé que ça sauté aux yeux alors que je ne me suis pas assez méfié pour le 1er indicePar contre, white stripes, sans référence anglaise dans la phrase, dur de faire le lien."
Merci beaucoupDr.Snap a écrit :Titre amélioré
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Dans mon souvenir, c'était si je dépassais les 100 props que je devais le mettre.DimoniaK a écrit :Où non: Y devra aussi se renommer Kikoolol64, comme la dernière fois où si Shin gagnait c'était ça.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
DimoniaK a écrit :Où non: Y devra aussi se renommer Kikoolol64, comme la dernière fois où si Shin gagnait c'était ça.
J'avais prévu d'en faire une, mais je viens d'apprendre que je partais pas demain matin, mais ce soir.DimoniaK a écrit :Toujours est-il qu'on ne sait pas quand l'énigme sera prête (entrenient son infime chance de trouver une énigme à TLP 8 )
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Dr.Snap a écrit :J'ai pas participé parce quej'en ai aucune idéeje vous laisse une chance