Il est rital, surtout.PalkiaPearl a écrit :He's a fuckin hypocrite too 8D

(Espérons qu'il ne voit jamais cette phrase, au cas où il viendrait.)
Il est rital, surtout.PalkiaPearl a écrit :He's a fuckin hypocrite too 8D
La fin d'un mythe...Lamelune a écrit :Ca fait vraiment bizarre de voir Thoranix qui n'est plus en rouge
Ya le furet du Nord à Lille, place Charles de GaulleKuja a écrit :Eh, eh, eh, si y'a des gens de Lille ici, y'a quelqu'un qui peut me conseiller un bon magasin style manga et compagnie?
Il y en a pas mal, Le furet du nord, la fnac, manga no yume, le bazar du bizarre (un pote y bosse d'ailleurs), et encore quelques uns. Mais si tu va sur Lille, prévient moi :3Eh, eh, eh, si y'a des gens de Lille ici, y'a quelqu'un qui peut me conseiller un bon magasin style manga et compagnie?
Il a fermé cette années. :/Dans une rue à côté, ya un grand magasin Disney, j'y allais quand j'étais petite
Oh... Alice Délice ! Dès que j'en croise un, je me dépêche à rentrer, et je passe une bonne heure à tout trifouiller pour me trouver des idées. Je suis fan de leurs fondues de chocolat, de leurs pâtes bariolées qui enchantent mes n'veux à chaque fois et de leurs outils parfois farfelus !Flygon Heart a écrit :Ya le furet du Nord à Lille, place Charles de GaulleKuja a écrit :Eh, eh, eh, si y'a des gens de Lille ici, y'a quelqu'un qui peut me conseiller un bon magasin style manga et compagnie?
http://maps.google.fr/maps?q=furet+du+n ... alais&z=16
Il faut prendre la ligne jaune, sortie Rihour
Va y faire un tour, c'est très grand, et ya aussi pas mal de matos de beaux arts... Vraiment super cool
Je te conseille de visiter le bâtiment FNAC à côté (qui est en fait une galerie marchande), ya plein de magasins sympa, la FNAC mais aussi un Nature & Découvertes, un magasin qui vend des produits alimentaires bio de luxe (ça coute la peau des fesses mais c'est cool à regarder), et d'autres boutiques sympa...
Dans une rue à côté, ya un grand magasin Disney, j'y allais quand j'étais petite
Et pas loin aussi, ya un magasin de cuisine ! C'est assez insolite, ça s'appelle Alice Délice, encore une fois ça peut être pas mal à visiter.
Et tout ça dans un rayon de quelques centaines de mètres
Ho, je ne connait pas les adresses exacte, manga no yume étant du coté de rue de bethune (une rue parrallele) et Le bazar du bizzare du coté de la gare.Oh Wynri ! Manga No Yume ? Je croyais que c'était fermé ! Quand je suis passé, j'ai trouvé porte close ! Idem pour le Bazar du bizarre ! Tu peux me rappeler les adresses s'il te plait ?![]()
Je me contenterais de roder aux alentours :3( Par contre Lille, j'y vais encadré par les parents... Ca risque de pas trop le faire)
T'est plus vieille que moi :0Pedo
...'Wynri' a écrit :T'est plus vieille que moi :0Pedo
En même temps j'ai complètement démissionné de Pokébip, c'est donc logique que je n'y travaille plus je pense :/Aliga' a écrit :Sans vouloir retomber dans les vieux clichés homme/femme
Thor' bosse
Fly' regarde