Section trucages, version 2
- Lugiarachi
- Membre
Flo_91 ... Tes fusions sont mal recoloriés et mal enregistrés ... Des pixels se baladent autour de tes créas ...
Je n'arrivais pas à créer l'évolution de mon crabe, donc voici ma nouvelle création de type Plante ! Elle n'aura pas d'évolution ...

"Les Floreines ne se composent que de Pokémon femelle . Leurs deux fleurs leurs serves à attraper les petis insectes qu'elles digéreront ensuite, mais aussi à synthétiser les rayons du soleil pour avoir de l'énergie ..."
Je n'arrivais pas à créer l'évolution de mon crabe, donc voici ma nouvelle création de type Plante ! Elle n'aura pas d'évolution ...

"Les Floreines ne se composent que de Pokémon femelle . Leurs deux fleurs leurs serves à attraper les petis insectes qu'elles digéreront ensuite, mais aussi à synthétiser les rayons du soleil pour avoir de l'énergie ..."

- Lugiarachi
- Membre
Merci !Mentalia a écrit :Magnifique, je vais me pendre
IBIKI -> ça fait étrange les trucs sur sa tête.
Ah oui ! J'ai oublié les info' sur ma mouche (%)) ! Ele s'appelle Flyombre (Fly -> mouche + omnbre)
Taille : 1m20
Poids : 15 kg
Type(s): Insecte/Tenèbre
Capacité(s) spéciale(s) : Turbo/Intimidation
Description : Sa trompe lui permet de trouver sa nourriture préférée, le miel. Il vole extrêment vite, c'est l'un de ses points forts (avec l'ataque et l'ataque spéciale).
Et voila le toutou, il a pas encore de nom. Le premier qui trouve tout ce que j'ai utilisé, bravo.
C'est une sorte de petit chien adorable et doux, qui ne feras jamais de mal à son maitre. Par contre, il feras tout pour le protéger. Le male combat avec sa force, la femelle grace à ses pouvoirs psy. Si la médaille de son cou se casse, il ne pourras plus jamais etre vraiment heureux !
Shinney à droite, normal à gauche

C'est une sorte de petit chien adorable et doux, qui ne feras jamais de mal à son maitre. Par contre, il feras tout pour le protéger. Le male combat avec sa force, la femelle grace à ses pouvoirs psy. Si la médaille de son cou se casse, il ne pourras plus jamais etre vraiment heureux !
Shinney à droite, normal à gauche

- misscrysos
- Membre