Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
J'ai eu mon Lixy Shiny
ENFIN
ça fait plaisir après avoir eu Lokhlass !!!
Mes 2 Shiny préférés...

Mes 2 Shiny préférés...

photos ?
- Dracaquaza
- Membre
gg!
quant a moi, j'ai pensée qu'il valait mieux finir mes aventures d'abord alors j'ai battue la ligue de ma white et je continue ma rubis(avec mon magnifique jungko shiny
)
quant a moi, j'ai pensée qu'il valait mieux finir mes aventures d'abord alors j'ai battue la ligue de ma white et je continue ma rubis(avec mon magnifique jungko shiny

Merci beaucoup Versus!
- Zigzagrahy
- Membre
Je me suis remis au radar, du premier coup j'ia battu mon record, 24 Lixys, mais bon, à cause d'un crikzik x(
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- llDragosll
- Membre
Est-ce que quelqu'un connaît un site pour savoir le taux de rencontre des Poké, dans B/W? SVP
Ce remet à la Shasse après un an d'arrêt 

Pokébip ? 
Dans les localisations d'Unys du Pokédex :
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... _unys.html

- llDragosll
- Membre
MerciKestrel a écrit :Pokébip ?

GG pour les nouveau shiny, moi je suis toujours sur zorua 2560 oeufs et toujours pas de shiny ><, j ai vraiment pas de chance avec la méthode masuda moi, sinon j'ai pas toucher mes autre recherche
- Zigzagrahy
- Membre
Moi je SHasse à la Gray. J'aime pas quand le chances sont diminuées, alors je SHasse quand même au pkrdr. Mais pas comme vous: je fais juste une rencontre au pokéradar du poké que je veux shasser, et je relances tout le temps. En clair je SHasse en sorte que le shiny soit le 2e de la chaîne, même si les taux de chances d'avoir le shiny sont diminuées, elle se raprochent plus du 1/8192 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Mou j'ai jamais SHassé au pokéradar, ou juste un fois, mais le shiny que j'ai eu je ne le considère pas comme les autres shiny parce que je trouve cette méthode trop "facile". C'est nul d'avoir des pokes au pkradar, t'as pas la même sensation que lors des rencontres, resets ou oeufs...
Je pensais que la shance m'avait quitté aussi, jusqu'à ce qu'au 1312ème oeuf, un joli petit chinchidou rose pointe le bout de son joli minois ^.^ Elle est de nature joviale et avec la capacité technicien (j'ai croisé les doigts pour ça). Photos quand j'aurai remis la main sur mon cable de téléphone ^.^;
SHCard
Spoiler :
y en a qui on de la chance >< tu l a eu a 1312 œufs mais moi j ne suis a 2560 et toujours rien >< pour le moment je refaire des œufs pour les faire éclore plus tardBridget a écrit :Je pensais que la shance m'avait quitté aussi, jusqu'à ce qu'au 1312ème oeuf, un joli petit chinchidou rose pointe le bout de son joli minois ^.^ Elle est de nature joviale et avec la capacité technicien (j'ai croisé les doigts pour ça). Photos quand j'aurai remis la main sur mon cable de téléphone ^.^;
gg aux shineys 
aurachi=> trop facile? bin essaye karkanoix au pokéradar o* les pokémons exclusifs aux pokéradar ensuite on en reparlera hein XD

aurachi=> trop facile? bin essaye karkanoix au pokéradar o* les pokémons exclusifs aux pokéradar ensuite on en reparlera hein XD
J'approuve cyrue, j'ai tenté Wattouat qui est exclusif au Pokéradar, et il m'a fait vivre un sale quart d'heure (et il m'en fera vivre d'autres, vu que je ne l'ai toujours pas).
Courage Lynda, le zorua est capricieux à venir, j'en avais fait un bon paquet avant de finir par renoncer. accroche toi ^.^
Courage Lynda, le zorua est capricieux à venir, j'en avais fait un bon paquet avant de finir par renoncer. accroche toi ^.^
SHCard
Spoiler :
merci bridget
, ok je suis d'accord sur un point au pokéradar, ceux qui remplisse du même pokémon shiney toute une boite, j'aimerai vraiment savoir l'interet.
Après libre au choix de la personne de se la péter avec 30 fois le même pokémon où être une personne qui shasse le pokémon qui désire et ensuite passer à un autre pokémon, ce qui n'est vraiment pas le même challenge en soi

Après libre au choix de la personne de se la péter avec 30 fois le même pokémon où être une personne qui shasse le pokémon qui désire et ensuite passer à un autre pokémon, ce qui n'est vraiment pas le même challenge en soi

- Danlink
- Membre
Hop je suis sur une borne internet donc GG aux nouveaux shiny si y en a eu. 

Spoiler :
- llDragosll
- Membre
Aller, je suis partit pour faire des rencontres sur la route 13
(dans White)

862 resets pour les starters HGSS, toujours rien...