Le Pokémon Global Link
-
- Membre
Re: [Topic unique] Pokémon Global Link
toute façon, il vaut mieux ne pas trop se casser la tête alors que moi, j'ai arrosé en tout et pour tout 3 baies apartenant a quelqu'un d'autre. Donc, je n'espère pas trop, même pour les japonais (pourtant ce n'est pas comme si je ne cherchais pas)
Code ami blanc: Maxime:1420 6343 5013
nom Synchro-jeu: noctamax197
nom Synchro-jeu: noctamax197
Moi j'arrose uniquement ceux qui sont passés par chez moi (a)
Arigato gozaimasu Aurablade ♥

Spoiler :
MerciKestrel a écrit :Il faut avoir échangé son CA avec l'autre joueur.Gromior a écrit :Juste une question : comment on ajoute un ami sur PGL? *pas taper*
Sauf si le code est à usage unique...Gromior a écrit :Ouais sauf que sauf s'ils s'embêtent à créer des millions de codes on l'aura dès que quelqu'un l'aura.Tyriak a écrit :Purée les gens ! Vous avez vu l'annonce ? Le thème Munna du C-Gear ne sera débloqué que par un code cadeau contenu dans le volume 2 du guide officiel !
Si tu changes l'heure de ta DS, le PGL t'impose obligatoirement 24h d'attente suppéémentaires à partir du moment où tu essaies de te connecter à la CWF avec une heure modifiée.Gromior a écrit :Autre question : si on modifie l'heure entre deux connections, ça fait quoi?

C'est ce que je voulais dire

Oh zut alors, j'ai essayé de me connecter au moment où le serveur est en maintenance, que vais-je faire?

Attendre 24h
(la CWF n'est pas dépendante du PGL : les 24h se sont enclenchées dès l'instant où tu as tenté de te connecter au PGL, même s'il était en maintenance).
La maintenance se terminant demain à 2h du mat, normalement demain soir à 18h ça devrait être bon.

La maintenance se terminant demain à 2h du mat, normalement demain soir à 18h ça devrait être bon.
- Tyriak
- Membre
Heu... J'ai jamais essayé mais il me semblait qu'on pouvait se connecter à la Synchro-Jeu depuis la DS après minuit, non pas après 24 heures d'attente (contrairement au PGL de l'ordinateur)
Ah? Mais y a pas eu de messages "Vous avez tenté de modifier l'horloge interne de votre nintendo ds et vous devez attendre 24h00 (et blablabla et blablabla)"Kestrel a écrit :Attendre 24h(la CWF n'est pas dépendante du PGL : les 24h se sont enclenchées dès l'instant où tu as tenté de te connecter au PGL, même s'il était en maintenance).

Oui : ta Synchro-Jeu sera déchargée.Gromior a écrit :Ah? Mais y a pas eu de messages "Vous avez tenté de modifier l'horloge interne de votre nintendo ds et vous devez attendre 24h00 (et blablabla et blablabla)"Kestrel a écrit :Attendre 24h(la CWF n'est pas dépendante du PGL : les 24h se sont enclenchées dès l'instant où tu as tenté de te connecter au PGL, même s'il était en maintenance).
La maintenance se terminant demain à 2h du mat, normalement demain soir à 18h ça devrait être bon.C'est valable quand même?
- dragibus
- Légende Pokébipienne
C'est exact, c'est comme ça que je fais : je vais dans le DW en fin de soirée, je réveille mes Pokémon avant minuit et je les rendors après minuit, comme ça ils sont prêts pour le lendemainTyriak a écrit :Heu... J'ai jamais essayé mais il me semblait qu'on pouvait se connecter à la Synchro-Jeu depuis la DS après minuit, non pas après 24 heures d'attente (contrairement au PGL de l'ordinateur)

Le PGL est en maintenance ! Arff C'est la 2e fois en quelques jours !!
C'est malin ça : on enlève comment quand on fait un double poste?
Modérateeeeeuuuur? 

Modifié en dernier par Gromior le mar. 26 avr. 2011, 23:23, modifié 1 fois.
Mais elle n'est pas déchargée, c'est juste que je ne peux pas me connecter à cause de la maintenanceKestrel a écrit :Oui : ta Synchro-Jeu sera déchargée.Gromior a écrit :Ah? Mais y a pas eu de messages "Vous avez tenté de modifier l'horloge interne de votre nintendo ds et vous devez attendre 24h00 (et blablabla et blablabla)"Kestrel a écrit :Attendre 24h(la CWF n'est pas dépendante du PGL : les 24h se sont enclenchées dès l'instant où tu as tenté de te connecter au PGL, même s'il était en maintenance).
La maintenance se terminant demain à 2h du mat, normalement demain soir à 18h ça devrait être bon.C'est valable quand même?

Tu ne peux en envoyer qu'un à la fois comme ça non?dragibus a écrit :C'est exact, c'est comme ça que je fais : je vais dans le DW en fin de soirée, je réveille mes Pokémon avant minuit et je les rendors après minuit, comme ça ils sont prêts pour le lendemainTyriak a écrit :Heu... J'ai jamais essayé mais il me semblait qu'on pouvait se connecter à la Synchro-Jeu depuis la DS après minuit, non pas après 24 heures d'attente (contrairement au PGL de l'ordinateur)

Alors c'est que le jeu ne gère pas de la même manière un simple changement d'heure et un changement de DS en transférant les paramètres WifiGromior a écrit : Mais elle n'est pas déchargée, c'est juste que je ne peux pas me connecter à cause de la maintenance![]()

Donc ma réponse était erronée (je me suis basé sur ce qui m'est arrivé en changeant de DS)

Sauf si tu as deux versions je suppose.Gromior a écrit :Tu ne peux en envoyer qu'un à la fois comme ça non?
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oui oui, j'ai les 2 versions, c'est pour ça que je parle de "mes" Pokémon 

- Tyriak
- Membre
Et ça fonctionne comment dans ce cas ? Tu peux faire deux connexions au DW ou juste une avec la version active ?
salut a tous , j'ai moi aussi un probleme:
je me suis bien enregistrée sur le site, j'ai endormi un pokemon et tout...
mais quand je vais sur le draem world, la connection ne se fait pas, elle reste à 0%
si quelqun pouvait maider se serait sympas, je galère trop.
je me suis bien enregistrée sur le site, j'ai endormi un pokemon et tout...
mais quand je vais sur le draem world, la connection ne se fait pas, elle reste à 0%
si quelqun pouvait maider se serait sympas, je galère trop.
CODE AMI VERSION NOIRE: 1292 1767 3368
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Juste avec la version active. Quand l'heure est écoulée, je change de version et je me reconnecte au DW.Tyriak a écrit :Et ça fonctionne comment dans ce cas ? Tu peux faire deux connexions au DW ou juste une avec la version active ?
Je viens de voir que mon Léopardus a augmenté d'1 niveau en revenant du DW : je ne savais pas...
Et pourquoi lui et pas les autres que j'ai déjà endormis ?
Ça m'arrive à chaque fois 
Il me semble que cela se produit lorsque tu gagnes plus de 500 points Rêve d'un coup.

Il me semble que cela se produit lorsque tu gagnes plus de 500 points Rêve d'un coup.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Si le truc des 500 points est confirmé, il faudra que je l'ajoute sur la page DW du site, car ça n'y figure pas.
Je savais bien que je l'avais lu quelque part :
Serebii a écrit : If you manage to accumulate over 500 Dream Points in one dream state of the Pokémon, it will raise a level upon your next Game Sync.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ok, je le rajoute