Va falloir trimer pour atteindre le niveau de...Trym.Balmora a écrit :EAuSecoursJ : Mes guitaristes veulent reprendre ça, sous prétexte qu'à eux, ça leur pose pas de problème T_T

Va falloir trimer pour atteindre le niveau de...Trym.Balmora a écrit :EAuSecoursJ : Mes guitaristes veulent reprendre ça, sous prétexte qu'à eux, ça leur pose pas de problème T_T
Tu veux que je défende ma réputation d'être irritable? *awesome face*Twil a écrit :Oui car Orda' est un Justin Bieber brun et avec des poils ce qui fait toutes la différence et le rend sibeausexy
Mais c'est gentil D: (sans déconner)Ordairu a écrit :Tu veux que je défende ma réputation d'être irritable? *awesome face*Twil a écrit :Oui car Orda' est un Justin Bieber brun et avec des poils ce qui fait toutes la différence et le rend sibeausexy
Je demanderai à Babu d'être méchant avec ta MeA, NA! è_é
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Dis lui de regarder sur ton Pc! 8DPMJ: Ma mère qui relit tout mes mangas car elle veut être sûr qu'il y ai rien de prOn dedans...
KUKU-MAN ! %DVivinana a écrit :PlolJ : Kaga' m'a donné un surnom bizarre xD
Dis lui que les chats on pas de vêtement, normal quelle soit nu. %DKagamine~Len a écrit :KUKU-MAN ! %DVivinana a écrit :PlolJ : Kaga' m'a donné un surnom bizarre xD
UMJ: ... J'me fais engueuler parce que Yoruichi apparait à poil devant Ichi dans le manga...Elle veut pas me le rendre....
Euh....*se regarde*....Aliga' a écrit :Dis lui que les chats on pas de vêtement, normal quelle soit nu. %DKagamine~Len a écrit :KUKU-MAN ! %DVivinana a écrit :PlolJ : Kaga' m'a donné un surnom bizarre xD
UMJ: ... J'me fais engueuler parce que Yoruichi apparait à poil devant Ichi dans le manga...Elle veut pas me le rendre....
Et toi tu abuses de la situation vil rapace (a)Babu a écrit :Ouh Orda abuse de son pouvoir. Faut le virer et me mettre à sa place
Je serai juste et impitoyable avec la MeA, tu n'aura que ce que tu mérites, mais Orda apportera sa petite touche vu que c'est pas du full GFX.
Oh purée...Kagamine~Len a écrit :KUKU-MAN ! %DVivinana a écrit :PlolJ : Kaga' m'a donné un surnom bizarre xD
Vous n'avez pas les mêmes pouvoirs tous les 2 ? Modérer les galeries justement et le forum Vous à nous.Ordairu a écrit :Et toi tu abuses de la situation vil rapace (a)Babu a écrit :Ouh Orda abuse de son pouvoir. Faut le virer et me mettre à sa place
Je serai juste et impitoyable avec la MeA, tu n'aura que ce que tu mérites, mais Orda apportera sa petite touche vu que c'est pas du full GFX.
Heureusement que tu seras impitoyable, je suis prêt à passer l'éponge *joke*
PMJ : Macro aura ma peau D:
Y avait quoi sur la page ?Kuja a écrit :Oh purée...Kagamine~Len a écrit :KUKU-MAN ! %DVivinana a écrit :PlolJ : Kaga' m'a donné un surnom bizarre xD
J'arrive pas à me remettre du fou rire occasionné !
![]()
![]()
![]()
Râle pas, une fois on est tombé sur un de mes nombreux beB... Page au hasard : oups... Bon, ça aurait pu être pire, mais violent !
Ah oué maintenant je comprends mieux pourquoi il a le pouvoir de ban' alors que son pseudo n'est pas vert.Babu a écrit :Non. Techniquement Orda est chef de la mod galeries et a donc les pouvoirs de modérer ur le forum, pouvoir que VO et moi n'avons pas.
....Le manque de bol suprême...Kuja a écrit :ViewFinder, ça te dit quelque chose, Kaga' ?