ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
.-. Je vois pas pourquoi tu dégaines tes flingues , ok il y a eu agitation mais se sont des gens sensés en tout cas je l'espère et c'est pas parce qu'il y a eu débat agité que maintenant ils vont se faire la chasse je pense 
@Kuja : Non c'était moi

@Kuja : Non c'était moi

Spoiler :
Non non.
C'est pas le débat sur la politique, ça, je surveille de loin.
C'est surtout les remarques sur l'âge, etc ...
J'aimerai pas que ça tourne vers un ciblage à vue du bonhomme juste parce qu'il a dit son âge et que ses blagues sont mauvaises. (les miennes sont pas mieux mais au-dessous de la ceinture)
La politique, je vous la laisse, je préfère l'apprendre avec les Guignols.
C'est pas le débat sur la politique, ça, je surveille de loin.
C'est surtout les remarques sur l'âge, etc ...
J'aimerai pas que ça tourne vers un ciblage à vue du bonhomme juste parce qu'il a dit son âge et que ses blagues sont mauvaises. (les miennes sont pas mieux mais au-dessous de la ceinture)
La politique, je vous la laisse, je préfère l'apprendre avec les Guignols.

Les profs de collège / lycée n'ont aucun rôle dans la méritocratie.
Si la méritocratie favorise les élites, c'est parce que les fils et filles de bobo ont des des conditions de travail meilleures que celles des classes plus basses.
Quand vous êtres un black / arabe / immigré whatever de Porte de Clignancourt, que vous devez récupérer vos 4 frères et soeurs en sortant du collège / lycée, leur préparer leur goûter, faire le ménage et leur préparer leur repas du soir, vous faites vos devoirs quand ?
Quand vos parents parlent à peine un français correct vous faites quoi ?
Quand vous avez une chambre pour 4 et pas de bureau / espace de travail vous faites quoi ?
Quand vos parents ont les moyens de vous payer des profs particuliers, de vous payer des stages de prépa bac, de vous payer l'école post bac que vous voulez ou de vous pistonner pour avoir un stage / boulot, vous arrivez où ?
La méritocratie se fait tout sauf à l'école. C'est dans le milieu familial qu'elle se trouve. Et donc, elle n'existe pas.
Si la méritocratie favorise les élites, c'est parce que les fils et filles de bobo ont des des conditions de travail meilleures que celles des classes plus basses.
Quand vous êtres un black / arabe / immigré whatever de Porte de Clignancourt, que vous devez récupérer vos 4 frères et soeurs en sortant du collège / lycée, leur préparer leur goûter, faire le ménage et leur préparer leur repas du soir, vous faites vos devoirs quand ?
Quand vos parents parlent à peine un français correct vous faites quoi ?
Quand vous avez une chambre pour 4 et pas de bureau / espace de travail vous faites quoi ?
Quand vos parents ont les moyens de vous payer des profs particuliers, de vous payer des stages de prépa bac, de vous payer l'école post bac que vous voulez ou de vous pistonner pour avoir un stage / boulot, vous arrivez où ?
La méritocratie se fait tout sauf à l'école. C'est dans le milieu familial qu'elle se trouve. Et donc, elle n'existe pas.
- Flygon Heart
- Membre
Je suis entièrement d'accord avec Haldar...
Les profs pourris, on les a tous eu, ce qui bizarrement n'empêche pas certains élèves de réussir ! Et inversement pour les bons profs et les élèves en détresse... Le problème est donc ailleurs. Et quand on voit les stats, ya pas photo : un fils d'ouvrier devient beaucoup plus rarement cadre qu'un fils de cadre
Sinon pour les Guignols, depuis que Gaccio est parti, j'ai trouvé que c'était devenu bien pourri... Je ne regarde plus :/
Les profs pourris, on les a tous eu, ce qui bizarrement n'empêche pas certains élèves de réussir ! Et inversement pour les bons profs et les élèves en détresse... Le problème est donc ailleurs. Et quand on voit les stats, ya pas photo : un fils d'ouvrier devient beaucoup plus rarement cadre qu'un fils de cadre

Sinon pour les Guignols, depuis que Gaccio est parti, j'ai trouvé que c'était devenu bien pourri... Je ne regarde plus :/
Oh ...
Moi, je m'attache pas aux personnes derrière les Guignols, ce sont les marionnettes en elles-mêmes qui me plaisent.
Le top 5 de Barack Obama est pas mal du tout.
Enfin, y avait aussi les sessions Mario & Luigi avec la centrale.
Moi, je m'attache pas aux personnes derrière les Guignols, ce sont les marionnettes en elles-mêmes qui me plaisent.

Le top 5 de Barack Obama est pas mal du tout.

Enfin, y avait aussi les sessions Mario & Luigi avec la centrale.
- Flygon Heart
- Membre
Ben moi non plus, comme tout le monde, non ? 
Mais je trouve, personnellement donc, que c'est plus très drôle, peut être aussi parce que le gouvernement actuel m'est complètement antipathique... ?
Mais en tout cas ça correspond avec le départ de Gaccio, donc je suppose que c'est à cause de ça ; si c'est pour une autre raison alors c'est que je me trompe 
Mais au moins ya le petit journal now

Mais je trouve, personnellement donc, que c'est plus très drôle, peut être aussi parce que le gouvernement actuel m'est complètement antipathique... ?

Mais au moins ya le petit journal now

Flygon Heart a écrit : peut être aussi parce que le gouvernement actuel m'est complètement antipathique... ?![]()
Il manque à tout le monde. :'(
- White ~
- Membre
Qui à vu le JT de Game One aujourd'hui ? Mon p'tit frère m'a dit qu'il a vu une nouvelle versions Pokémon... Pokémon Demmon ou Dark,bon je sais que ça paraît stupide mais c'est pas impossible...

- King-of-Ice
- Membre
Lolz ?
Le seul nouveau jeu, ça pourrait être Pokemon Typing DS. On en entend pas mal parler, ces derniers temps.
Le seul nouveau jeu, ça pourrait être Pokemon Typing DS. On en entend pas mal parler, ces derniers temps.
- White ~
- Membre
Ty... ping ? WTF ?
EDIT : Je viens de voire ce que c'est. Un jeu pour apprendre le Jap ? M'wais
EDIT : Je viens de voire ce que c'est. Un jeu pour apprendre le Jap ? M'wais

- Tyriak
- Membre
Un jeu pour apprendre aux japonais à écrire avec notre alphabet. 
EDIT : Tiens, y a pas mal d'infos ici

EDIT : Tiens, y a pas mal d'infos ici
Idem je préférais les guignols quand Chichi était la.
Sinon personne joue a warcraft 3 ici? Si oui j'aurais besoin de votre aide pour changer les condition de victoire avec les déclencheur, dans une map perso.
Sinon personne joue a warcraft 3 ici? Si oui j'aurais besoin de votre aide pour changer les condition de victoire avec les déclencheur, dans une map perso.
Ma découverte de la soiré. Shinou, je ne sait pas si tu aimera mais...

Sinon, mate toi un bon film :3 (Style, La Belle Verte ).
Fanisk! J'en ai juste entendu parler. Et je sais juste que c'est pas des types très recommandables, même si ce serait pas les premiers du style à faire du bon.'Wynri' a écrit :Ma découverte de la soiré. Shinou, je ne sait pas si tu aimera mais...
Je verrai donc cela en temps et en heure.