C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Le point Godwin...quel magnifique nouveau sophisme avons-nous là pour discréditer tout discours qui parle de politique.
Tu peux parler : des points Godwin, tu en as déjà mis plus d'un, et je pense que tu en mettras encore d'autres
Sinon, non merci, je n'ai aucune envie d'entrer dans votre faux débat (qui - Dieu est grand - semble être clos), dont l'unique but est d'insulter l'autre à coup de "Tu trolles" ou de "T'es con", camouflés par des termes tous plus grandiloquents les uns que les autres. Mais c'est gentil de proposer!
Merci de ne pas me mettre au même niveau que Tyriak, qui se permet des jugements gratuits et évite les arguments que j'impose.
Bref, cela me semble un peu gratiné de ta part de me dire ça, surtout quand on sait tes récentes litiges sur le Japon, et qui tenait vraiment de faux débat, pour le coup.
Ouais, mais moi, j'ai une meilleure explication : Vous arrêtez de vous latter sur la gueule les uns aux autres sinon ... (car ça commence à chauffer et je préfère vous calmer directement. :s)
Et douze ans n'explique rien.
A cet âge, j'allais sur les forums RPGs Poudlard.