Meme pas sa actualise mais il faut encore que je le rentre.Danlink a écrit :Ca fait quoi au juste ?
Ca te met :
"Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect."
Ou ça actualise la page mais ça ne fait rien ?
Le Pokémon Global Link
- Electromignion
- Membre
Re: [Topic unique] Pokémon Global Link
- Danlink
- Membre
Un membre a eu le même problème si j'me rappelle bien c'est parti tous seul ... Au pire télécharge la dernière version de Adobe...

Spoiler :
-
- Membre
oui! j'ai mon troisième sillon! Je sais que la plupart d'entre vous en ont déjà 4, mais je suis quand même content.
@Baka-Hime: Je sais pas si c'est possible d'annuler, mais si ça l'est, c'est surement dans la section personnaliser du pgl
Au fait merci pour ceux qui m'on aider pour le pgl, il fallait bien télécharger la nouvelle mise à jour d'abode flash player
@Baka-Hime: Je sais pas si c'est possible d'annuler, mais si ça l'est, c'est surement dans la section personnaliser du pgl
Au fait merci pour ceux qui m'on aider pour le pgl, il fallait bien télécharger la nouvelle mise à jour d'abode flash player
Code ami blanc: Maxime:1420 6343 5013
nom Synchro-jeu: noctamax197
nom Synchro-jeu: noctamax197
- Antex
- Membre
Antex a écrit :J'ai un problème. Je me suis inscris sur le site du Global Link. Puis, je rentre l'ID dans ma DS.
Puis, je vais sur Synchro Jeu, puis, après, sa met, "La Synchro est déchargé, veuillez attendre un journée pour la recharger". Pouvez-vous m'aider?
C'est tu comment y remédier?

Merci à Lamelune pour ce superbe kit!
Mes Code Amis:
Spoiler :
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je crois qu'il faut patienter : les gens à qui c'est arrivé ont attendu quelques jours et ensuite ça s'est arrangé.
Euh ... je crois que ça marche pas. J'ai déjà essayé.
(Ma parole! Je ne pose que des problèmes, moi!)
(Ma parole! Je ne pose que des problèmes, moi!)
WTF j'ai ma nouvelle zone ! "Vaste Ciel" voila son nom Dragi
. Je peux fournir screen si possible. Je n'ai que 25XX pts Oo. La limite a donc été abaissée.

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Bien joué !
J'ai modifié le nom de la zone sur les pages concernées. Plus que la 3è maintenant : je te soutiens ! Vas-y !
J'ai modifié le nom de la zone sur les pages concernées. Plus que la 3è maintenant : je te soutiens ! Vas-y !

xD Je gagne 500 points par jour environ. Bon je ralentis un peu la cadence là je gagne 400 par jour et encore, avec mes 4 sillons de baies ça fait 120 pts par jour d'office
.
Nouvelle zone : Vaste Ciel
J'ai bientôt mon canapé aussi, demain je l'aurai
. Et avec les nouvelles baies que je cultiverai demain, j'aurai qui sait bientôt mon lit ! <3

Nouvelle zone : Vaste Ciel
Spoiler :
J'ai bientôt mon canapé aussi, demain je l'aurai

- Aligaoopas
- Membre
Bonsoir
J'ai 2 petites questions, la 1er :
- A-t'il un délai pour récupéré l'event famille evoli, jusqu'a notre version ?
2eme question :
- Les Kaiminus sont t’il disponible au DW, ou bientôt ? Si oui où on en trouve ?
A bientôt
J'ai 2 petites questions, la 1er :
- A-t'il un délai pour récupéré l'event famille evoli, jusqu'a notre version ?
2eme question :
- Les Kaiminus sont t’il disponible au DW, ou bientôt ? Si oui où on en trouve ?
A bientôt

Alors :
- on ne peut pas encore récupérer les Evolitions (mais le mini-jeu pour les avoir a valable jusqu'à 5 mai)
- les Kaiminus ne se trouvent malheureusement pas comme ça au DW. Il faut attendre un Evénement.
- on ne peut pas encore récupérer les Evolitions (mais le mini-jeu pour les avoir a valable jusqu'à 5 mai)
- les Kaiminus ne se trouvent malheureusement pas comme ça au DW. Il faut attendre un Evénement.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je n'ai pas trouvé comment avoir une évolition pour chacune de mes versions
J'ai 2 ID différents sur le PGL (un pour Noir et l'autre pour Blanc) sur le même compte. Du coup, au Club des Dresseurs, on me dit que j'ai déjà un Noctali et que je ne pourrai pas en avoir un autre.

J'ai 2 ID différents sur le PGL (un pour Noir et l'autre pour Blanc) sur le même compte. Du coup, au Club des Dresseurs, on me dit que j'ai déjà un Noctali et que je ne pourrai pas en avoir un autre.
Au bout de 50 pokémons ramenés au heylink, le tableau des amis est censé être rempli. Pourras-t-on ramener d'autres pokémons dans ce cas ?
Et l'ID Synchro jeu est-il pour la partie ou pour la cartouche ?
Normalement oui, vu qu'il est précisé que la limite de 50 est valable sur la version d'essai.JBman100 a écrit :Au bout de 50 pokémons ramenés au heylink, le tableau des amis est censé être rempli. Pourras-t-on ramener d'autres pokémons dans ce cas ?
L'ID est valable pour une partie. Si tu recommences, tu recevras un autre ID, et tu devras créer un autre compte sur le PGL pour y enregistrer à nouveau ta partie (car pour un compte, tu as une version de chaque au maximum et il est impossible de changer l'ID une fois que tu l'as rentré.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je ne me rappelle plus ce que tu avais dit au sujet de ton problème, donc ma question va peut-être te paraître bête
mais tu essaies bien de faire ta demande quand tu es devant la maison de l'autre joueur et pas de chez toi ?

J'ai une question qui est pas dans la FAQ et une remarque :
J'ai débloqué le vaste ciel "yahoo" mais j'ai pas encore trouver tous les pokemon que je voulais dans le Bosquet.... on sélectionne la bonne zone comment? (j'ai tendance a cliquer sur le bas de l'arc en ciel)
Ma remarque porte sur le fait que dans le vaste ciel j'ai pu faire ami ami avec un hoothoot qui n'est pas dans votre liste de pokemon disponible.
J'ai débloqué le vaste ciel "yahoo" mais j'ai pas encore trouver tous les pokemon que je voulais dans le Bosquet.... on sélectionne la bonne zone comment? (j'ai tendance a cliquer sur le bas de l'arc en ciel)
Ma remarque porte sur le fait que dans le vaste ciel j'ai pu faire ami ami avec un hoothoot qui n'est pas dans votre liste de pokemon disponible.

infos utiles :
Spoiler :
De ce que j'ai vu, je dirais qu'on alterne automatiquement entre le Bosquet et le Vaste Ciel 
C'est un coup le Bosquet, la fois d'après le Vaste Ciel, puis le Bosquet...

C'est un coup le Bosquet, la fois d'après le Vaste Ciel, puis le Bosquet...
merci pour l'info, comme je l'ai débloqué dans les 5 dernières minutes de dream world pour aujourd'hui j'avais pas eu le temps de voir l'alternance 

infos utiles :
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Effectivement, Hoothoot était un oubli, je l'ai ajouté 

Moi ça faisait 2 Vastes Ciel, 2 Bosquets ainsi de suite.