[VGC 2012] Video Game Championship Series et 2vs2 en général
- Mastershiny
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Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
Une question: C'est quel serv pour enchainer les combats vgc? car sur skarmbliss y a 30 pecnos de co ou sur les serv ou y a le plus de monde ba y a personne pour un vgc ><

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
bah 30 mecs c'est suffisant, va sur skarmbliss et fais pas chier -_-
- Mastershiny
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Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
ba j'ai beau cherche un combat , soit on veut pas, soit on me reponds pas >< et c'étais pas mechant, pas besoin de t'enerver U_u

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
je ne suis pas énervé 
et maintenant on tape dans les 40-50 joueurs en moyenne

et maintenant on tape dans les 40-50 joueurs en moyenne

- Mastershiny
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Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
Oui j'ai vu, j'enchaine deja mieux les combats, merci a toi 


Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
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Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
Decidement, je suis pas fait pour le 2vs2, je suis qu'a 60% de victoire, et je voudrais avoir votre avis sur ma team:
Kojondo/shaofouine (M) @ Ceinture Force
Trait: Attention
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Vampipoing
- Wide Guard
- Eboulement
- Bluff
Vampipoing pour le stabb, wide guard pour bloquer le attaques touchant les 2, eboulement ba pour toucher les 2 adversaires, et bluff au premier tour pour en gagner un.
Torunerosu/boreas(M) @ Flight Jewel
Trait: Mischievous Heart
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Provoc
- Acrobat
- Vent Arriere
- Abri
Provoc contre les lanceurs de TR, le duo de lead me permet de les bloquer pendant un tour et de les empecher de lancer la TR. Acrobat pour le stabb + le joyau+ l'objet manquant, vent arriere pour doubler la vitesse de ma team, même si je l'utilise rarement.... et abri pour gagner un tour.
Kirikizan/scalproie (M) @ Orbe Vie
Trait: Competitive Spirit
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Coup Bas
- Tete De Fer
- Abri
- Casse-brique
Un monstre: il s'occupe de moyade symbios et mushana, un contre extra aux TR, avec le coup bas stabb a 120 de puissance, tete de fer pour le stabb et casse brique pour les rare acier comme René.
Roobushin (M) @ Orbe Flamme
Trait: Cran
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 SDef
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Eboulement
- Vampipoing
- Mach Punch
- Abri
Le cranteur de base, eboulement pour couvrir les 2 adversaires, vampipoing pour le stabb puissant et mach punch pour la prio, abri pour activer l'orbe au cas ou.
Terakion @ Mouchoir Choix
Trait: Justice Heart
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Eboulement
- Seisme
- Close Combat
- Plaie-croix
Il RK les fulguris qui pensait s'en occuper avec psyko, plaie croix pour symbios au cas ou, close combat et eboulement pour le stabb, seisme pour rené entre autres.
Burungeru (M) @ Lunet.Choix
Trait: Absorb Eau
EVs: 176 HP / 252 SAtk / 80 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Gicledo
- Blizzard
- Psyko
- Ball'ombre
Moyade specs, il fait bobo avec gicledo, blizzard pour tranchodon/ trioxhydre, psyko pour betochef, terrakium, ball'ombre pour mushana ou symbios.
Voila, changer ce que vous pensez etre mauvais, et hesitez pas a indiquer les faiblesses ou les pokemon me fesant du 4-0.
Kojondo/shaofouine (M) @ Ceinture Force
Trait: Attention
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Vampipoing
- Wide Guard
- Eboulement
- Bluff
Vampipoing pour le stabb, wide guard pour bloquer le attaques touchant les 2, eboulement ba pour toucher les 2 adversaires, et bluff au premier tour pour en gagner un.
Torunerosu/boreas(M) @ Flight Jewel
Trait: Mischievous Heart
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Provoc
- Acrobat
- Vent Arriere
- Abri
Provoc contre les lanceurs de TR, le duo de lead me permet de les bloquer pendant un tour et de les empecher de lancer la TR. Acrobat pour le stabb + le joyau+ l'objet manquant, vent arriere pour doubler la vitesse de ma team, même si je l'utilise rarement.... et abri pour gagner un tour.
Kirikizan/scalproie (M) @ Orbe Vie
Trait: Competitive Spirit
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Coup Bas
- Tete De Fer
- Abri
- Casse-brique
Un monstre: il s'occupe de moyade symbios et mushana, un contre extra aux TR, avec le coup bas stabb a 120 de puissance, tete de fer pour le stabb et casse brique pour les rare acier comme René.
Roobushin (M) @ Orbe Flamme
Trait: Cran
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 SDef
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Eboulement
- Vampipoing
- Mach Punch
- Abri
Le cranteur de base, eboulement pour couvrir les 2 adversaires, vampipoing pour le stabb puissant et mach punch pour la prio, abri pour activer l'orbe au cas ou.
Terakion @ Mouchoir Choix
Trait: Justice Heart
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Eboulement
- Seisme
- Close Combat
- Plaie-croix
Il RK les fulguris qui pensait s'en occuper avec psyko, plaie croix pour symbios au cas ou, close combat et eboulement pour le stabb, seisme pour rené entre autres.
Burungeru (M) @ Lunet.Choix
Trait: Absorb Eau
EVs: 176 HP / 252 SAtk / 80 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Gicledo
- Blizzard
- Psyko
- Ball'ombre
Moyade specs, il fait bobo avec gicledo, blizzard pour tranchodon/ trioxhydre, psyko pour betochef, terrakium, ball'ombre pour mushana ou symbios.
Voila, changer ce que vous pensez etre mauvais, et hesitez pas a indiquer les faiblesses ou les pokemon me fesant du 4-0.

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
scalrpoie est quasiment inutile à mes yeux, joyau eau sur burungeru et abri sur psyko
je préfère baggaid comme bluffeur, plus résistant et une capa très intéressante + machouille stabé contre les psy comme mushaana par exemple
flemme de tout commenter mais t'es sur la bonne voie, continue à t'entrainer et à jouer des adversaires, fais d'autres équipes essaye d'autres stratégies etc
EDIT : terakion scarf jovial, pas rigide
je préfère baggaid comme bluffeur, plus résistant et une capa très intéressante + machouille stabé contre les psy comme mushaana par exemple
flemme de tout commenter mais t'es sur la bonne voie, continue à t'entrainer et à jouer des adversaires, fais d'autres équipes essaye d'autres stratégies etc

EDIT : terakion scarf jovial, pas rigide

- Mastershiny
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Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
Voila le genre de com' que j'aime, bref et indique directement ce qui ne va pas^^ pour terrakion, en fait il y a aucun scarf (ou tres peu) je préfère donc maximiser l'attaque, étant donné qu'il est outspeed par personne . Sinon baggaid est surement meilleur, je go essayer 


Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
Non mais joue le jovial un point c'est tout lol, comme ça tu pourras faire une speed tie avec les autre terakion sous tailwind par exemple mesure de sûreté
- Mastershiny
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Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
Euh... tailwind double la vitesse, contre 1,5 pour le scarf
"


Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
Ca change rien au fait que Terrakium Rigide = fail.
T'es sûr de te faire owned par tous les Terrakium là vu que tout le monde le joue Jovial.
T'es sûr de te faire owned par tous les Terrakium là vu que tout le monde le joue Jovial.
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Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
Je comprends, j'ai abandonné cette team, elle était trop fragile, pour passer en une TR , étant dans le top 200 maintenant ( bon le niveau de skarmbliss est pas le même qu'irl je pense *o*

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
osef tout simplement du ladder de skarm, te fie pas à ça et entraine toi lol
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Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
Je sais, le ladder me dis rien du tout, j'enchaine juste les combats, c'est la meilleur chose a faire je pense x)

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
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Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
Je galère vraiment a faire une team vgc quoi, le metagame est pas du tout le même donc si vous avez quelque conseils, je prends ><
Randorosu (demeteros) (M) @ Baie Nanone
Trait: Sand Power
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Explosion
- Eboulement
- Seisme
- Abri
Sazandora (trioxhydre) (F) @ Lunet.Choix
Trait: Lévitation
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Draco Meteor
- Lance-flamme
- Vibrobscur
- Exploforce
Roobushin (betochef) (M) @ Orbe Flamme
Trait: Cran
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Mach Punch
- Vampipoing
- Abri
- Eboulement
Torunerosu (boreas) (M) @ Flight Jewel
Trait: Mischievous Heart
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Acrobat
- Abri
- Machouille
- Provoc
Erufuun (farfaduvet) (F) @ Herbe Mental
Trait: Mischievous Heart
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Vent Arriere
- Giga-sangsue
- Abri
- Encore
Shandera (lugulabre) (M) @ Fire Jewel
Trait: Torche
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Canicule
- Distorsion
- Ball'ombre
- Possessif
Voila, si vous voyez des choses a changez, vous genez pas =s
Randorosu (demeteros) (M) @ Baie Nanone
Trait: Sand Power
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Explosion
- Eboulement
- Seisme
- Abri
Sazandora (trioxhydre) (F) @ Lunet.Choix
Trait: Lévitation
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Draco Meteor
- Lance-flamme
- Vibrobscur
- Exploforce
Roobushin (betochef) (M) @ Orbe Flamme
Trait: Cran
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Mach Punch
- Vampipoing
- Abri
- Eboulement
Torunerosu (boreas) (M) @ Flight Jewel
Trait: Mischievous Heart
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Acrobat
- Abri
- Machouille
- Provoc
Erufuun (farfaduvet) (F) @ Herbe Mental
Trait: Mischievous Heart
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Vent Arriere
- Giga-sangsue
- Abri
- Encore
Shandera (lugulabre) (M) @ Fire Jewel
Trait: Torche
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Canicule
- Distorsion
- Ball'ombre
- Possessif
Voila, si vous voyez des choses a changez, vous genez pas =s

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
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Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
Coucou tout le monde, me revoilà avec mes questions débiles!
J'avais fais cette équipe là pas encore testé :
Troxhydre modeste
-surf
-deflagration
-Draco meteor
-vibroscur
Evs : 252 vit, 252 att spé, 6 PV
IVs : 31 vitesse, 28 att spé (et supérieurs a 25 pour le reste)
Objet : herbe blanche
Voilà une trioxhydre qui m'a bien fait galéré, parce que j'en avais fait une sans vibroscur, et quand j'ai vu que vibro (on ne rit pas) n'était plus une CT dans BW j'ai bien ramé.
with
Moyade timide
- Giclédo
- Blizzard
- Psyko
- Ball'Ombre
cap spé : absorb'eau
objet : mouchoir choix
Evs : 252 vitesse, 252 att spé, 6 PV
IV : 31 vitesse, 31 att spé.
Bon, je ne voulais pas utiliser moyade, parce qu'elle avait une vitesse nullos pour une equipe que je voulais très rapide, voir trop rapide.
Et pour mes leads, je joue donc :
Farfaduvet sunny day timide
- Zénith
- Provoc
- vampigraine
- Lance-Soleil
Evs : 216 EV PV ; 36 EV att spéc ; 252 EV vitesse
IVs : 31 vitesse, 31 att spé (31 partout sauf en def ou elle a 4 -_- => j'aurai aimé qu'elle est 4 en att!)
objet : pierre chaude
cap spé :farceur
with
Lugulabre timide
- Ball'Ombre
- Canicule
- PC Glace
- Eco-Sphère
EVs : 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
IV : ce qui faut pour une pc glace
Alors là, lorsque j'ia eu la pc glace il n'avait pas canicule, et j'en avais marre, j'en avais trop bavé avec solochi donc j'ai utilisé l'ar pour lui foutre canicule, est-ce que ça le rend hacké? parce que le code ar permet de lui mettre via une ct.
Bref bref, autre mes divagations personnelles, j'avais un prob avec ce moe non testé c'est que je n'ai rien pour contré les ténèbres et les électriques, alors je me voyais bien utiliser les faiblesses du double type mais face a un poké pur electrique comme ohmassacre ou bien pur ténèbre (heureusement y'en a pas dans le metagame surjoué), je voyais déjà le match s'éternisé.
Et puis est arrivé Terrakium, alors là le poké parfait pour contrer ma double faiblesse (enfin, mon manque de move face a ces pokés), et donc voilà, je me suis dit, il est moche mais on va l'utiliser quand même, mais avec qui? tout de suite j'ai penser a le coupler avec trioxhydre, mais voilà, trio a surf, mais heureusement terrakium a abri!
bref bref, qu'est-ce que vous pensez du duo terrakium/trioxhydre, en sachant que je me base sur le move pokepibien, est-ce qu'il s'accorde? Car séisme de terra ne touche pas trio et avec abri surf peut etre utilisé, donc donc? J'ai tendance a penser que ce serait une bonne idée...
Mais comme je ne suis pas pro, je vous solicite!
D'ailleurs je pensais aussi a la place de terra utilisé Cobaltium? Mais je ne trouve pas de spread sur le net pour lui. Trop dur a placer?
Donc voilà votre avis sur ma question, sachant que je veux une equipe rapide, capable de tuer avant que la trick room soit mise en place. et Moyade me gênait beaucoup pour ce test, alors elle va surement passer en rang remplaçant.
J'avais fais cette équipe là pas encore testé :
Troxhydre modeste
-surf
-deflagration
-Draco meteor
-vibroscur
Evs : 252 vit, 252 att spé, 6 PV
IVs : 31 vitesse, 28 att spé (et supérieurs a 25 pour le reste)
Objet : herbe blanche
Voilà une trioxhydre qui m'a bien fait galéré, parce que j'en avais fait une sans vibroscur, et quand j'ai vu que vibro (on ne rit pas) n'était plus une CT dans BW j'ai bien ramé.
with
Moyade timide
- Giclédo
- Blizzard
- Psyko
- Ball'Ombre
cap spé : absorb'eau
objet : mouchoir choix
Evs : 252 vitesse, 252 att spé, 6 PV
IV : 31 vitesse, 31 att spé.
Bon, je ne voulais pas utiliser moyade, parce qu'elle avait une vitesse nullos pour une equipe que je voulais très rapide, voir trop rapide.
Et pour mes leads, je joue donc :
Farfaduvet sunny day timide
- Zénith
- Provoc
- vampigraine
- Lance-Soleil
Evs : 216 EV PV ; 36 EV att spéc ; 252 EV vitesse
IVs : 31 vitesse, 31 att spé (31 partout sauf en def ou elle a 4 -_- => j'aurai aimé qu'elle est 4 en att!)
objet : pierre chaude
cap spé :farceur
with
Lugulabre timide
- Ball'Ombre
- Canicule
- PC Glace
- Eco-Sphère
EVs : 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
IV : ce qui faut pour une pc glace
Alors là, lorsque j'ia eu la pc glace il n'avait pas canicule, et j'en avais marre, j'en avais trop bavé avec solochi donc j'ai utilisé l'ar pour lui foutre canicule, est-ce que ça le rend hacké? parce que le code ar permet de lui mettre via une ct.
Bref bref, autre mes divagations personnelles, j'avais un prob avec ce moe non testé c'est que je n'ai rien pour contré les ténèbres et les électriques, alors je me voyais bien utiliser les faiblesses du double type mais face a un poké pur electrique comme ohmassacre ou bien pur ténèbre (heureusement y'en a pas dans le metagame surjoué), je voyais déjà le match s'éternisé.
Et puis est arrivé Terrakium, alors là le poké parfait pour contrer ma double faiblesse (enfin, mon manque de move face a ces pokés), et donc voilà, je me suis dit, il est moche mais on va l'utiliser quand même, mais avec qui? tout de suite j'ai penser a le coupler avec trioxhydre, mais voilà, trio a surf, mais heureusement terrakium a abri!
bref bref, qu'est-ce que vous pensez du duo terrakium/trioxhydre, en sachant que je me base sur le move pokepibien, est-ce qu'il s'accorde? Car séisme de terra ne touche pas trio et avec abri surf peut etre utilisé, donc donc? J'ai tendance a penser que ce serait une bonne idée...
Mais comme je ne suis pas pro, je vous solicite!
D'ailleurs je pensais aussi a la place de terra utilisé Cobaltium? Mais je ne trouve pas de spread sur le net pour lui. Trop dur a placer?
Donc voilà votre avis sur ma question, sachant que je veux une equipe rapide, capable de tuer avant que la trick room soit mise en place. et Moyade me gênait beaucoup pour ce test, alors elle va surement passer en rang remplaçant.
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Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
niéé, je peux pas les exploser avant qu'ils mettent disto?
Re: Formation d'une équipe : le 2 vs 2
Lis la seconde ligne Manu.