cyrue a écrit :entrainer vous sur de spokémons simple a chainer -_-" et arreter de dire que vous êtes nuls, c'est en travaillant que vous progresserez ><
j'ai un ami qui a jamais touché au pokéradar et qui dit d'un coup, ouais ba je vais chainer du draby... Mais mdr, au lieu de vous fixer sur des pokémons diffcilles a atteindre, concentrez vous sur des hyper simple même s'il faut recommncer X fois la chaine pour atteindre 30 ou même 40. A force vous comprendrez les petites subtilitées du pokéradar et vous comprendrez que tels herbes faut prendre, a quelle distance, comment a été l'herbe brillante que vous avez pris, la difference des autres herbes brillantes ect ect...
A partir de ce travail vous pourrez avoir tout les shineys par pokéradar, même si c'est difficile au début, même si faut recommncer 36 fois la chaine, vous l'aurez votre shiney même si c'est un petit keunotor
C'est ce que je fait je chaine des poké' assez facile

. Mais parcontre je ne vois pas e différence entre les différentes herbes brillantes

. J'essaie juste de prendre les herbes a 4 cases de moi

. Parcontre je sais pas si c'est vraie (je pense pas mais bon..) quelqu'un m'a dit qu'on ne voyait que l'herbe shiney que sur Platine et pas sur Diamant/Perle. C'est vraie ?