Le Pokémon Global Link
-
- Membre
Re: [Topic unique] Pokémon Global Link
pokemon eu par le dream world
mysterbe avec capacité fuite
lixy avec cran
ponyta avec corps ardent
medhyena avec phobique
nenupiot avec temps perso
exelangue avec ciel gris
mysterbe avec capacité fuite
lixy avec cran
ponyta avec corps ardent
medhyena avec phobique
nenupiot avec temps perso
exelangue avec ciel gris

merci a demmon pour ce kit
Spoiler :

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oulah, vous faites bien d'en parler ! Moi j'ai 2 ID, mais j'ai oublié de jouer pour une 2ème évolition !
- Phiphi
- Membre
Ah, ça ne devait être possible que pendant la période avant l'ouverture du PGL.Kestrel a écrit :S'il parle des Evolitions ça m'étonnerait qu'on puisse toutes les avoir sur la même cartouche (sauf si on fait des échanges entre cartouches ensuite).
1 partie = 1 ID de Synchro Jeu, donc faire plusieurs comptes ne servira à rien.
La date limite du jeu pour les avoir est le 5 mai il me semble.
Désolé Gerayo. Pour accéder au jeu, il faut aller sur le site officiel, dans la Pokémon Fun Zone et tu joues au jeu "Jouez pour vous lier d'amitié avec un pokémon!".
Hello je reviens à la charge. J'ai essayé de prendre des screens du jeu Wailord afin d'illustrer ma petite astuce mais c'est pas si simple. C'est tout ce que je peux vous donner, mais c'est déjà bon à prendre étant donné que personne a décidé de s'en charger
.
Conseils
Illustrations - Cas de figure n°1
Cas de figure n°2
Conclusion
Je me suis donné quand même du mal hein, évitez de le faire noyer dans les messages suivants x).
Vous avez mon autorisation d'utiliser mes images si le besoin s'en fait ressentir. (Valable pour le site Pokébip uniquement.)

Astuce jeu Wailord
Conseils
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Cas de figure n°2
Spoiler :
Spoiler :
Conclusion
Spoiler :
Je me suis donné quand même du mal hein, évitez de le faire noyer dans les messages suivants x).
Vous avez mon autorisation d'utiliser mes images si le besoin s'en fait ressentir. (Valable pour le site Pokébip uniquement.)
Bonjour tout le monde j'aurais quelque chhose a proposer.
Dites moi si vous trouvez cela idiot mais cela ne vous est-il jamais arrivé de vouloir rencontrer un membre de ce forum?
Malheureusement vous allez me dire qu'avec tous les dresseurs du monde il n'y a qu'une infime chance de tomber sur l'un d'entre nous et ceci est bien vrai d'ailleurs.
Donc j'ai pense que chacun d'entre nous pourrait mettre ses revamis dans sa signature afin de pouvoir, si on croise un nom que l'on a déjà apperçu dans une signature, nous connecter, nous membres de pokebip.
Après c'est a vous de choisir si oui ou non vous voulez le faire mais je pense que cela aiderai dans la recherche.
J'attend vos reactions avec impatience!
Dites moi si vous trouvez cela idiot mais cela ne vous est-il jamais arrivé de vouloir rencontrer un membre de ce forum?
Malheureusement vous allez me dire qu'avec tous les dresseurs du monde il n'y a qu'une infime chance de tomber sur l'un d'entre nous et ceci est bien vrai d'ailleurs.
Donc j'ai pense que chacun d'entre nous pourrait mettre ses revamis dans sa signature afin de pouvoir, si on croise un nom que l'on a déjà apperçu dans une signature, nous connecter, nous membres de pokebip.
Après c'est a vous de choisir si oui ou non vous voulez le faire mais je pense que cela aiderai dans la recherche.
J'attend vos reactions avec impatience!
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Beau boulot, vraimentIdol a écrit :Hello je reviens à la charge. J'ai essayé de prendre des screens du jeu Wailord afin d'illustrer ma petite astuce mais c'est pas si simple. C'est tout ce que je peux vous donner, mais c'est déjà bon à prendre étant donné que personne a décidé de s'en charger.
Astuce jeu Wailord
Conseils
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Cas de figure n°2
Spoiler :
Spoiler :
Conclusion
Spoiler :

Je pense que d'ici la semaine prochaine, on fera (moi ou un autre rédacteur) une grosse mise à jour de la page mini-jeux.
Merci

Heu y a quelqu'un de la Guyane ici ???
Waiting for The Judge.
J'ai un problème s'il vous plait je vien d'avoir internet sur ma ds et je m'inscrit sur le global link mais pas moyen de recevoir le message de confirmation.

Mon equipe pokemon black et white

C'est le message de confirmation de création du compte sur le site officiel de Pokémon que tu ne reçois pas ?
Si oui, vérifie l'adresse mail que tu as enregistrée ou regarde si ta boîte mail ne l'a pas déplacé dans Courriers Indésirables ou Spam ou quelque chose comme ça...
Si oui, vérifie l'adresse mail que tu as enregistrée ou regarde si ta boîte mail ne l'a pas déplacé dans Courriers Indésirables ou Spam ou quelque chose comme ça...
Deja regarder et pas moyen de l'avoir.

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Essaie de créer un autre compte et note bien ton nom d'utilisateur, ton nom de dresseur et ton mot de passe. Mets une date de naissance qui te rend majeur (pour ne pas être embêté par l'accord parental
)

Oh ! C'est vrai !?dragibus a écrit :Beau boulot, vraiment![]()
Je pense que d'ici la semaine prochaine, on fera (moi ou un autre rédacteur) une grosse mise à jour de la page mini-jeux.
Merci

C'est de l'observation de mes erreurs que j'ai fait, vraiment content qu'il soit aussi réussi !
Vous pouvez modifier des mots/phrases si cela va sur une page 'Bip.
J'étais le seul sur le jeu Wailord à vouloir fournir des astuces, content d'avoir servit !

deja fait meme que j'ai créer 4 compte mais change rien.Essaie de créer un autre compte et note bien ton nom d'utilisateur, ton nom de dresseur et ton mot de passe. Mets une date de naissance qui te rend majeur (pour ne pas être embêté par l'accord parental )

Créer son compte à partir de sa NDS c'est risqué. T'as essayé à partir de ton ordi ?
Ouaip

Il y a une question dans la FAQ je crois qui traite de ça. Tu as vérifié ?
- Chiraji
- Membre
Et pour le cas de figure n3 (pour le Wailord), si il y a un Pokémon de chaque côté de l'écran, sans boule pour les faire rebondir, on fait quoi :3 ?

Merci à Babu pour cette magnifique signature et cet avatar.
Spoiler :
C'est que alors on a balancé trop tôt, ou au mauvais endroit x). Du moins, à chaque fois que ça m'arrive je me rends compte que j'ai lancé trop tôt (de nouvelles sphères ne sont pas encore venues) ou au mauvais endroit (en dessous d'une seule sphère). C'est ce qui s'appelle une erreur. 

- Chiraji
- Membre
Ca m'arrive quand mes Pokémons bondissent un peu partout et finissent par se perdre :s

Merci à Babu pour cette magnifique signature et cet avatar.
Spoiler :
Dites, comment on peut annuler le téléchargement d'une chanson pour le music-hall?
J'ai cliqué sans faire exprès dessus, et ça fait buger ma DS.
C'est pour ça que je n'arrive pas à récupérer mon Pokemon.
J'ai cliqué sans faire exprès dessus, et ça fait buger ma DS.
C'est pour ça que je n'arrive pas à récupérer mon Pokemon.