POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
j'arrive pas a récupérer l'evolution de evoli du minijeu du pgl T.T
je ne dirais qu'un mot: HELP!
je ne dirais qu'un mot: HELP!
- Chiraji
- Membre
Ce serait quand même bien de faire une petite recherche 

Oni-Link a écrit :Le service n'est pas encore disponible, il le sera dans quelques mois mais le jeu pour les avoir s'arrête le 5 mai.Comment récupérer mon évolution d'Evoli ?

Merci à Babu pour cette magnifique signature et cet avatar.
Spoiler :
AAAAh merci! je me disais bien que ça avait déja été demandé....
euh bonjour je voudrais savoir une chose un pokésav ma donné l'objet ??? qui ressemble a un galets gris ou dois-je allez (le labo de keetelaria et le musée c'est non)
Toujours concernant les oeufs,si le vieux de l'auberge (diamant) me dit "ils ont l'air de ne pas s'aimer",ça signifie que je n'aurais jamais d'oeufs entre ces 2 pokémon je suppose?
Et si je remplace le métamorphe par un autre,aurais-je toujours le même problèmes?
Merci!
Et si je remplace le métamorphe par un autre,aurais-je toujours le même problèmes?
Merci!
Spoiler :
peu etre qu'il y aura pas le problème mais si ils s'aiment pas il mettrons plus de temps
L'objet ??? ?abusorus a écrit :euh bonjour je voudrais savoir une chose un pokésav ma donné l'objet ??? qui ressemble a un galets gris ou dois-je allez (le labo de keetelaria et le musée c'est non)
Désolé, je suis pas sûr que l'on puisse beaucoup t'aider avec si peu d'infos.
C'est un objet, un objet rare... ?
Et que veux-tu dire par un pokésav ? Tu parles du logiciel pour trafiquer une sauvegarde ?
Si, mais tu as moins de chance d'en avoir : 20% tous les 256 pas il me sembleGof a écrit :Toujours concernant les oeufs,si le vieux de l'auberge (diamant) me dit "ils ont l'air de ne pas s'aimer",ça signifie que je n'aurais jamais d'oeufs entre ces 2 pokémon je suppose?
Merci!

Edit : ils ont l'air de ne pas s'aimer, c'est quand tu as 2 Pokémon différents compatibles et ayant le même ID, donc mettre un Métamorph ne changera rien.
oui c'est un objet rare nommé ??? fait par un pokésav personne qui fait les pokémons sur mesure
et c'est un galet gris (coïncidence)
Ça n'existe pasabusorus a écrit :et c'est un galet gris (coïncidence)

si va dans l'espace membres cheche le blog d'un mec qui s'appelle jcpkmn
Super, mais ça ne prouve rien...abusorus a écrit :si va dans l'espace membres cheche le blog d'un mec qui s'appelle jcpkmn
J'ai rien dit, il est indiqué sur cette page.
Et pour l'instant on sait pas à quoi ça sert.
- Julien6565
- Membre
J'aimerai savoir si c'est possible d'apprendre Poing-Glace a Dimoret , vu que j'ai vu que c'est par reproduction et que j'ai fait 2 oeuf et aucun des 2 avait Poing-Glace donc j'aimerai savoir si c'est possible d'apprendre Poing-Glace a Dimoret sur Noir ?

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
C'est un poil plus compliqué que çaJulien6565 a écrit :J'aimerai savoir si c'est possible d'apprendre Poing-Glace a Dimoret , vu que j'ai vu que c'est par reproduction et que j'ai fait 2 oeuf et aucun des 2 avait Poing-Glace donc j'aimerai savoir si c'est possible d'apprendre Poing-Glace a Dimoret sur Noir ?

Il faut que le père connaisse l'attaque pour que l'oeuf l'ait aussi (Poinglace dans ton cas).
- Julien6565
- Membre
Mais sur la fiche de Dimoret le seul moyen qui l'apprend c'est par reproduction et il ne peut pas l'apprendre par niveau mais je sais pas si Poing-Glace est aussi en CT :/ .

Spoiler :

Spoiler :
Kestrel a écrit :Malheureusement non.danielhura a écrit :j'ai une question à propos des oeufs aussi:
a-t-on plus de chances d'avoir un bébé pokémon mâle si l'on met un mâle + un métamorph à la pension? parce que moi, j'ai attrapé 3 evolis (mâles) et j'en a mis un à la pension avec métamorph, ainsi espérant d'avoir quelques évolis de plus. Je voulais avoir des femelles mais j'ai déjà une boîte remplie avec des évolis mâles.
J'ai même essayé avec d'autres pokémons que métamorph, mais que des évolis mâles.
Il n'y a pas d'astuce pour avoir le bon sexe?
En plus, un oeuf d'Evoli a 7 chances sur 8 de contenir un mâle
En effet... Moi aussi je cherche un Evoli femelle ; j'ai fait éclore une dizaine d'oeuf, je n'ai eu que des mâles -___-

Le père n'est pas forcément un Farfuret / DimoretJulien6565 a écrit :Mais sur la fiche de Dimoret le seul moyen qui l'apprend c'est par reproduction et il ne peut pas l'apprendre par niveau mais je sais pas si Poing-Glace est aussi en CT :/ .

Et Poinglace n'est pas une CT.Kestrel a écrit :Il faut que le père connaisse l'attaque pour que l'oeuf l'ait aussi (Poinglace dans ton cas).
Malheureusement pour toi, aucun des Pokémon compatibles avec Dimoret qui apprennent Poinglace ne l'apprend en montant de niveau

Ils l'apprennent tous (Farfuret / Dimoret compris) via un Move Tutor dans Emeraude ou Pt/HGSS (clique sur [+] pour trouver cette liste).
- Julien6565
- Membre
Pas compris le truc du Move Tutor mais bon , sa a l'air compliquez
.

Spoiler :

Spoiler :
C'est pas compliqué non. Suffit d'avoir le nombre de Tessons suffisant pour pouvoir apprendre l''attaque voulue.
> http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... acite.html
> http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... acite.html

- Julien6565
- Membre
Très bien , merci beaucoup
.
Bon c'est parti pour avoir un nouveau Dimoret
.

Bon c'est parti pour avoir un nouveau Dimoret