Quel raisonnement stratégiqueSnypeur a écrit :Nan je pense pas mais j'essaye d'utiliser des pokemons que l'on utilise moins (limonde) et des double type gagnant (genre limonde electrique sol a l'avantage sur tou les electrique)
de plus trioxhydre s'adapte a tou du coup c'est facile de toucher les faiblesse et on le voi contre celui de ghetis

En gros, tu viens de dire que le type Sol bat le type Electrique, mais c'est super !
Trioxhydre : il a une très bonne couverture certes, mais il ne s'adapte pas à tout et nombreuses sont les menaces qui le font déguerpir

La bonne blagueSnypeur a écrit :deja moi non plu je sai pa c quoi surbrillance , secondo , je hack pas , tu voi version noir et blanc . va sur la route 9 et rentre dan le centre commercial at parle au vendeur du haut, tu verra quil ven des objet qui augmentent les stats des pokemons comme proteine ou zinc (9000 cash a peu pres)

Tu as vu les Stats que tu nous as données ? Les Protéines et autres n'ont pas de tels effets (ils sont limités, mais je suppose que tu ne connais absolument rien aux IVs et EVs).