@ KevUmbreon : Avec ou sans fioritures, j'pense que le résultat est le même. Toutefois, j'ai un préférence pour celui sans, le simple, c'est beau =).
A part ça, j'trouve ça mignon, même si le contraste entre la ville et le render est plutôt assez fort.
Sinon pour la typo, y'a de l'idée, mais pour le style graffiti, faut revoir un peu x). Tu peux avoir des polices spéciales sur ce site :
http://www.dafont.com/fr/ Tu trouveras ton bonheur

. Pour que se soit lisible, faut pas prendre une police graffiti incompréhensible, quelque chose de clair donc x). Si y'aurai peut-être moyen d'agrandir un peu l'immeuble de droite pour rendre le tout plus clair justement

.
@ Kuja : A part Pikachu, j'ai fait Mystherbe, Granivol, Pichu et Haydaim. Mais pour ces derniers, je m'y suis un peu moins attardé dessus

". Je pense aussi faire un Pyrax quand j'aurai le temps.
@ Tipwasson : Oh, j'avais pas vu le Pikachu de SpartanGhost
Bon, j'y connais strictement rien en modélisation 3D, mais c'est bien sympa en tout cas

La Pokeball est sublime, mais le seul truc que je trouve bizarre, ce sont les poils de Pikachu qui lui passe sur les yeux
Merci du commentaire. Pas de souci pour les poils au dessus des yeux, c'est corrigé

. Si c'était le seul truc que tu trouvais bizarre x).