Le Pokémon Global Link
- InkFox
- Membre
Re: [Topic unique] Pokémon Global Link
J'en ai 1900... Mais le premier jour j'ignorais que prendre un pokémon à l'arbre des rêves interdisait tout retour sur l'île des rêves donc j'ai dû gagner 100 points grand maximum, un autre jour j'ignorais encore que malgré une déconnexion le temps continuait à défiler, j'ai donc perdu environ 50 minutes de jeu donc même tableau, et hier j'ai décidé de ne jouer qu'à cache-cache, ce qui fait qu'au bout de même pas une demi-heure plus rien n'apparaissait dans la forêt donc même cas de figure. Si j'avais joué normalement ces jours-ci, j'aurais déjà passé la barre des 2500 points...
EDFIT: et si j'avais pas eu le bug qui m'empêche d'avoir des rêvamis aussi... ._.
EDFIT: et si j'avais pas eu le bug qui m'empêche d'avoir des rêvamis aussi... ._.

- Ledna
- Membre
Je ne sais pas ... je dirais 2/3 min maximum ...Idol a écrit :Ca permet de gagner combien de temps environ ?
Je chronomètrerai demain

- InkFox
- Membre
Comme promis, la fin de mon tuto (rerédigé pour l'occasion).
Petit rappel, c'était ça, à la base:
Bref, voici les images, bon tout n'est pas tiré de la même partie de cache cache hein...
'
Tout d'abord cherchez la baie perdue par le pokémon recherché, vous pourrez la reconnaître de cette façon, avec les petits points brillants qui s'affichent sur l'écran:
ça donnera donc ceci:
A partir de là, vous savez que le pokemon peut se trouver sur 2 pas de rayon aux alentours, comme ceci (les carrés oranges sont les endroits possibles où on peut trouver le pokémon par rapport à la baie représentée par un point orange):
Donc là, vous avez deux possibilités, soit vous foncez dans le tas et cliquez sur tous les buissons/rochers/nuages mouvants de cette zone, soit vous y allez plus finement et localisez le pokémon pour le trouver du premier coup.
Pour le deuxième cas de figure:
Vous vous trouvez sur la même case que la baie, vous allez donc faire un pas dans la direction que vous souhaitez (cliquez sur une flèche quoi). Une fois ceci fait, cliquez sur "tendre l'oreille":
Là, 4 possibilités:
-Il y a plus de 2 cases d'écart entre le pokémon et vous:
-Il y a 1 case d'écart entre le pokémon et vous:
-Le pokémon se trouve dans une case juste à côté de la votre:
-Le pokémon se trouve dans la même case que vous:
En tout cas le résultat final est toujours le même:
Vous pouvez vous demander: mais pourquoi ne pas faire "tendre l'oreille" sur la case de la baie?
C'est simple, si vous faites ça, ce sera beaucoup moins précis, "Vous entendez un ... , il doit être proche", bah oui mais... en haut? En bas? A droite? A gauche? Bref, là ça fait perdre du temps plus qu'autre chose, c'est pour cela qu'il faut se décaler d'un pas. Voilà voilààà!
Bon cache-cache!
Petit rappel, c'était ça, à la base:
Spoiler :

Tout d'abord cherchez la baie perdue par le pokémon recherché, vous pourrez la reconnaître de cette façon, avec les petits points brillants qui s'affichent sur l'écran:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Pour le deuxième cas de figure:
Vous vous trouvez sur la même case que la baie, vous allez donc faire un pas dans la direction que vous souhaitez (cliquez sur une flèche quoi). Une fois ceci fait, cliquez sur "tendre l'oreille":
Là, 4 possibilités:
-Il y a plus de 2 cases d'écart entre le pokémon et vous:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
C'est simple, si vous faites ça, ce sera beaucoup moins précis, "Vous entendez un ... , il doit être proche", bah oui mais... en haut? En bas? A droite? A gauche? Bref, là ça fait perdre du temps plus qu'autre chose, c'est pour cela qu'il faut se décaler d'un pas. Voilà voilààà!
Bon cache-cache!

- Kata-Boss
- Membre
J'ais que 160 points moi ! Pourtant je suis allé au monde des rêve déja 2 fois ! Comment vous faîte pour avoirs autent de points si rapidement oO ??
Sinon personnes ne m'a envoyer de demandes pourtant j'ais bien mis tout public :/
Sinon personnes ne m'a envoyer de demandes pourtant j'ais bien mis tout public :/

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
On y est allé plus de 2 foisKata-Boss a écrit :J'ais que 160 points moi ! Pourtant je suis allé au monde des rêve déja 2 fois ! Comment vous faîte pour avoirs autent de points si rapidement oO ??

Et perso, pour avoir plus de points, je fais un voeu à l'Arbre des Rêves 55 minutes après m'être connecté, comme ça je peux faire plus de mini-jeux (on se fait ch*** quand même un peu

Tu n'as qu'à faire des demandes toi-même au lieu d'attendre que les autres ne t'en envoientKata-Boss a écrit :Sinon personnes ne m'a envoyer de demandes pourtant j'ais bien mis tout public :/

- Kata-Boss
- Membre
Oui mais je sais pas comment on fait ...Kestrel a écrit :On y est allé plus de 2 foisKata-Boss a écrit :J'ais que 160 points moi ! Pourtant je suis allé au monde des rêve déja 2 fois ! Comment vous faîte pour avoirs autent de points si rapidement oO ??![]()
Et perso, pour avoir plus de points, je fais un voeu à l'Arbre des Rêves 55 minutes après m'être connecté, comme ça je peux faire plus de mini-jeux (on se fait ch*** quand même un peu)
Ah daccord , moi je fesais q'un tour et enssuite je formulais mon voeux . Donc pour avoir beaucoup de points faut faire beaucoup de mini-jeux ? Le problème c'est qu'avec mon ordi les mini-jeux rame à mort alors je perd un temps fous en plus la scientifique fait que me parler à chaque visite au monde des rêves ...
Tu n'as qu'à faire des demandes toi-même au lieu d'attendre que les autres ne t'en envoientKata-Boss a écrit :Sinon personnes ne m'a envoyer de demandes pourtant j'ais bien mis tout public :/

Spoiler :
Tu vas devant ta maison.
Tu cliques sur Carte de Rêvamis (en haut à gauche).
Là normalement tu as une personne qui apparaît (choisie au hasard).
Tu vas chez elle.
Puis en haut à gauche, tu cliques sur Envoyer une demande de Rêvamis.
Tu cliques sur Carte de Rêvamis (en haut à gauche).
Là normalement tu as une personne qui apparaît (choisie au hasard).
Tu vas chez elle.
Puis en haut à gauche, tu cliques sur Envoyer une demande de Rêvamis.
- Kata-Boss
- Membre
Ok merci beaucoup j'éssayerais demain j'ais déja réveiller mon pokémon tout à l'heur mais j'avais pas finit mon heur de jeux . Je suppose qui faut quand même que j'attende 24 H :s
Je rappelle mon pseudo PGL car changement de page , c'est shiiodo .
Je rappelle mon pseudo PGL car changement de page , c'est shiiodo .

Spoiler :
Petite question, 2 fois sur 4 quand je finis un jeu ca m'informe qu'une erreur s'est produite et ca me renvoie à la page d'accueil du global link :camrendmaboul:, ca vous le fait aussi ?
Non...Cabine13 a écrit :Petite question, 2 fois sur 4 quand je finis un jeu ca m'informe qu'une erreur s'est produite et ca me renvoie à la page d'accueil du global link :camrendmaboul:, ca vous le fait aussi ?
Quel navigateur utilises-tu ?
EDIT : 3 pas, 3 objets
EDIT 2 : Ouhla !!!

"Sauv-garder" ouaip, pourquoi pas ? 
Bizarre leurs réponses

Bizarre leurs réponses

J'en ai vus plein des comme çaOni-Link a écrit :Quel navigateur utilises-tu ?

Aah ces Japonais, ils ne jurent que par le luxe

J'en veux une pareille 
Mais pour l'instant je garde mon taudis

Mais pour l'instant je garde mon taudis

Quand même, entre ça et la cabane en bois...Pokémaniak a écrit :Pas très luxieux ça kestrel, on dirait qu'ils ont fumé un pétard et que tu tombes dans un monde enchanté avec des petits elfe et des licornes avec des poney et tout et tout.

Par contre c'est vrai que ça ressemble pas à grand chose, je suis pas sûr d'investir des centaines de baies là dedans

- Electromignion
- Membre
Alors ?electromignion a écrit :Bah en faites j'ai mis mon pseudo et mon mot de passe mais j'arrive pas entrer dans mon compte.
Quel compte ? Ton compte Dresseur ou ton compte PGL ?
Si c'est le PGL, il se peut que tu doives metttre à jour Adobe Flash Player :
Il te faut Adobe Flash Player 10.1.53.64 ou supérieur.
Si c'est le PGL, il se peut que tu doives metttre à jour Adobe Flash Player :
Il te faut Adobe Flash Player 10.1.53.64 ou supérieur.
Prends Adobe flash 10.2 pour être sur...
Moi non plus je n'arrive pas à trouver de Révamis =/
Je donne mon pseudo PGL au cas ou
-----> xSyzeRx

Je donne mon pseudo PGL au cas ou

-----> xSyzeRx

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Quand on aura les astuces pour chaque mini-jeu, je pourrai les ajouter sur la page mini-jeu Dream World de Bip ?
Je demande la permission, à cause des screens (je tiens pas à avoir des ennuis avec leurs auteurs, moi...
)
Je demande la permission, à cause des screens (je tiens pas à avoir des ennuis avec leurs auteurs, moi...