POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Merci beaucoup, j'avais peur ...
Par contre je me suis posé une question, au départ quand la scientifique nous raconte un peu sa vie (^^), elle nous dit que quand on amène un pokémon c'est mis en gage de souvenir sur le tableau dans notre maison, et qu'il y a 50 images maximum.
Par conséquent, le nombre de pokémon a amener au total du Dream World est de 50, apres il serait impossible d'en amener de nouveau ??
Par contre je me suis posé une question, au départ quand la scientifique nous raconte un peu sa vie (^^), elle nous dit que quand on amène un pokémon c'est mis en gage de souvenir sur le tableau dans notre maison, et qu'il y a 50 images maximum.
Par conséquent, le nombre de pokémon a amener au total du Dream World est de 50, apres il serait impossible d'en amener de nouveau ??
- Chiraji
- Membre
Je crois que cette limite a été enlevé avant même l'arrivé en Europe de Pokémon BN

Merci à Babu pour cette magnifique signature et cet avatar.
Spoiler :
Ok, merci, donc je peux traquer tous les pokémon du DW pour avoir le plus de points possible ?
Jusqu'a qu'il y en a plus.
Ensuite tu attends 24h.
Ensuite tu attends 24h.
Ok merci a vous !
A partir de demain, la traque commence
A partir de demain, la traque commence

- Valento25
- Membre
- Localisation : Chez tarzan ou dans le pc a hésiter entre plusieurs pokemon car jamais decider
Pour zorua c'est obligatiore qu'il prenne l'apparence d'un autre pokémon et si on a un zorua shiny il prendra l'apparence d'un autre pokémon mais en shiny ou pas?

Spoiler :
Je ne pense vraiment pas...
Ça ne dépend pas de Zorua mais du pokémon qu'il copie, ne l'oublie jamais
.

- Valento25
- Membre
- Localisation : Chez tarzan ou dans le pc a hésiter entre plusieurs pokemon car jamais decider
Ok merci mais il copie forcement l'apparence des autres pokémon?

Spoiler :
Quels autres ? Les autres Pokémon de l'équipe ?
- Valento25
- Membre
Non ceux qu'ils rencontrent parce que si ils copient forcément c'est dommage car on le voit jamais sous sa forme normal

Spoiler :
Il copie le dernier Pokémon de l'équipe et dès qu'il est touché il reprend sa forme normale.
Seuls les malus sont retirés avec l'Herbeblanche.Idol a écrit :Question : Si Exuvation est lancé + Herbeblanche, les boosts sont remis à zéro ou seulement les malus ?
- SpidHerman
- Membre
Il y a quelquechose qui me perturbe... Yanmega rapporte vraiment 2EV attaque alors que c'est sa stat offensive la plus basse?
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
Merci de la réponse apportée
. Pour Yanméga faut croire que oui, bizarre
.

et moi pliz

Mon equipe pokemon black et white

- Chiraji
- Membre
Tu veux faire cartouche->PC ou PC->cartouche ?

Merci à Babu pour cette magnifique signature et cet avatar.
Spoiler :
Il veut faire PC-->Cartouche...
- iarn
- Membre
- Localisation : en train de poser discrètement son CV en haut d'une pile de feuille à la Sylphe SARL.
non il veut faire cartouche -> PC ( je crois.) En gros moi j'ai compris qu'il voulait faire une "sauvegarde" de sa partie sur son PC.
Salut =)
J'ai une question au sujet de la foret blanche ! Je sais que de nombreux Pk d'anciennes générations sont disponibles ; mais pour ma part je ne croise que 3 Pk différents max =/ Puis les zones d'herbes sont très limitées...
Donc y a t-il quelque chose à faire pour que les autres Pk apparaissent ? J'ai entendu parlé de visiter la Ville Noire ! Mais comment faire ? J'ai essayé en allant au HeyLink, mais je ne trouve personne...
HELP

J'ai une question au sujet de la foret blanche ! Je sais que de nombreux Pk d'anciennes générations sont disponibles ; mais pour ma part je ne croise que 3 Pk différents max =/ Puis les zones d'herbes sont très limitées...
Donc y a t-il quelque chose à faire pour que les autres Pk apparaissent ? J'ai entendu parlé de visiter la Ville Noire ! Mais comment faire ? J'ai essayé en allant au HeyLink, mais je ne trouve personne...
HELP