Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
pas grave ^^avant l arriver des version DS, ça m arrivais de prendre le garçon :p parce que j'aimais pas la fille (enfin quand on pouvait choisir le sexe XD). Donc faudra pas s'étonner de voir un nom de garçon quand je fais les photos 

on continue avec la même liste? sinon mon prochain shiny sur RF sera insecateurInscriptions a écrit :- Gohan64 ( arcko /resets/ rubis )
- The_Lucario (Arcko/resets/Rubis & Saphir) (Carabing/rencontres/Noir et Blanche)
- Lynda (zorua/oeufs/Noir)(abra/reset/Rouge Feu)
- X260 (coupenotte/masuda-oeufs/Noir)(Beaudrive/reset/Perle)
- Oazis (Arcko/Oeufs/Noir) (Poussifeu/Resets/Rubis)
- Aliga' (Viskuse/Oeufs/Noir)
- Danlink (Abra/reset/HG)

Modifié en dernier par lynda le lun. 18 avr. 2011, 20:06, modifié 3 fois.
Modeste ou Timide.Pokémaniak a écrit :Ce serait quoi la meilleur nature pour chlorobule ?
Mais Fragilady n'apprend malheureusement pas grand chose en dehors des attaques plantes

Inscription a écrit :- Gohan64 ( arcko /resets/ rubis )
- The_Lucario (Arcko/resets/Rubis & Saphir) (Carabing/rencontres/Noir et Blanche)
- Lynda (zorua/oeufs/Noir)(abra/reset/Rouge Feu)
- X260 (coupenotte/masuda-oeufs/Noir)(Beaudrive/reset/Perle) Je vous montrerai le photos dans 5 jours, par ce que je brûle d'envie d'y joué, quand même !!!- Oazis (Arcko/Oeufs/Noir) (Poussifeu/Resets/Rubis)
- Aliga' (Viskuse/Oeufs/Noir)
- Danlink (Abra/reset/HG)
-
- Venus1997
- Membre
Qui connais une méthode pour avoir oeuf shiney? sauf la methode masuda :s
Proposé s'il vous plait !
Merci
Merci
Modifié en dernier par Venus1997 le lun. 18 avr. 2011, 20:35, modifié 3 fois.
Mon code Ami or : 3180 9199 4280 (Pseudo : Quentin )
Code ami pokemon noir : 0862 2752 2009 ( Pseudo : Lixy )
Oui, il y a une autre méthode en plus de la méthode Masuda : la chance pure et dureVenus1997 a écrit :Qui connais une méthode pour avoir oeuf pokemon brillant? sauf la methode masuda :s
Merci

Plus sérieusement, il n'y en a pas d'autre.
Edit :
Oeuf brillant, oeuf shiny... c'est pareilPokémaniak a écrit :Il y a pas d'autre méthode pour avoir un oeufs shiney.
Et les oeufs "brillants" existent pas.

Modifié en dernier par Kestrel le lun. 18 avr. 2011, 20:35, modifié 1 fois.
- Venus1997
- Membre
Vous ete sur?
Bravo pour le magnifique Abra shiney, quelle shance !!
J'aimerais bien m'ajouter dans la "race" aux shinies, mais je ne sais pas si je vais avoir la force de "masuder" toutes les journées jusqu'à l'obtention du tant convoité shiney.
M'enfin, je compte attendre les 200 oeufs aujourd'hui, il ne m'en manque plus que 30 il me semble. Demain est un autre jour...
J'aimerais bien m'ajouter dans la "race" aux shinies, mais je ne sais pas si je vais avoir la force de "masuder" toutes les journées jusqu'à l'obtention du tant convoité shiney.
M'enfin, je compte attendre les 200 oeufs aujourd'hui, il ne m'en manque plus que 30 il me semble. Demain est un autre jour...
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
Voyons... Hum...Venus1997 a écrit :Vous ete sur?
Oui, on est sûr de ça

- Venus1997
- Membre
ok merci 

D'accord, mais oeuf shiny = oeuf brillant = oeuf qui contient un ShinyPokémaniak a écrit :Parce que tu as déjà vu des oeufs shiney toi ? Les oeufs on le même sprite donc nonKestrel a écrit :Oeuf brillant, oeuf shiny... c'est pareilPokémaniak a écrit :Il y a pas d'autre méthode pour avoir un oeufs shiney.
Et les oeufs "brillants" existent pas.. Avec un shiney à l'intérieur c'est différent ça je te l'accorde.

(enfin, c'est comme ça que je l'ai compris).
- Lucarboum
- Membre
Avec le PR dans D/P où peut-on chaîner Grahyena(ou medhyena) ?

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Là où il apparaît
Routes 214 et 215 de Diamant.

Routes 214 et 215 de Diamant.
- Lucarboum
- Membre
Merci !

Ma chaîne Youtube
- Lucarboum
- Membre
Oui, c'est toi qui m'a donné envie ! 
EDIT: Zut, j'ai une version perle, et pas diamant(euh, si mais je l'ai perdue)
Je vais donc chasser Démolosse. Je ne pense pas réussir à l'avoir car je suis nul au PR(plus grande chaîne: 28 Absol)

EDIT: Zut, j'ai une version perle, et pas diamant(euh, si mais je l'ai perdue)

Je vais donc chasser Démolosse. Je ne pense pas réussir à l'avoir car je suis nul au PR(plus grande chaîne: 28 Absol)
Modifié en dernier par Lucarboum le lun. 18 avr. 2011, 20:58, modifié 1 fois.

Ma chaîne Youtube
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Sympa l'idée du race mais il faudrait un peu trier entre les recherches 1/8192 et les recherches masuda/PR pour que ça soit plus équitable
.
Sinon j'en suis à 19115 Rencontres de kirlia, viendra-t-il avant les 20k :3 ?

Sinon j'en suis à 19115 Rencontres de kirlia, viendra-t-il avant les 20k :3 ?
Spoiler :
- The_Lucario
- Membre
Oh, GG pour ces deux beaux shinys ! :O
Sinon, je me suis mis au Poké radar hier, je suis resté dessus toute la journée, et une grosse partie de la journée d'aujourd'hui.
Et aujourd'hui j'ai attrapé un beau Lixy shiny c'est assez banal mais j'en ai chié. Voilà donc la vidéo, en live, j'ai filmé l'herbe shiny, si certains veulent voir a quoi ça ressemble !
Shiny Lixy en live !
Avancez la vidéo à 3min05, c'est là ou ça commence vraiment
Et bonne SHance à tous !
Sinon, je me suis mis au Poké radar hier, je suis resté dessus toute la journée, et une grosse partie de la journée d'aujourd'hui.
Et aujourd'hui j'ai attrapé un beau Lixy shiny c'est assez banal mais j'en ai chié. Voilà donc la vidéo, en live, j'ai filmé l'herbe shiny, si certains veulent voir a quoi ça ressemble !
Shiny Lixy en live !
Avancez la vidéo à 3min05, c'est là ou ça commence vraiment

Et bonne SHance à tous !

Eh bah GG à toi qui a réussi à filmer une Herbes de Shiny
Assez complexe à faire 
Pour ma par, je m'y suis remis depuis hier, j'ai trouver le 1er Shiny ce matin (Galekid) qui m'a filé entre les doigts ..

Pour ma par, je m'y suis remis depuis hier, j'ai trouver le 1er Shiny ce matin (Galekid) qui m'a filé entre les doigts ..