présentation
- dylan89140
- Membre
- Mokona2254
- Membre
Re: présentation
Bonjour!
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai vu qu'on pouvait se présenter. Alors je me présente:
Mon pseudo est Mokona2254 mais appelez moi Moko, c'est plus court!
Je suis une fille. J'ai joué à pas mal de pokémons... Diamant, perle, or et argent, les Pokémons Rangers (je les adores!) et Pokémon donjons mystère.
Je crois que c'est tout! si j'ai oublié quelque chose dites le moi!
Ps: J'ai jamais été sur des forums avant alors pardonnez moi si je fait des bêtises! ._.
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai vu qu'on pouvait se présenter. Alors je me présente:
Mon pseudo est Mokona2254 mais appelez moi Moko, c'est plus court!

Je crois que c'est tout! si j'ai oublié quelque chose dites le moi!
Ps: J'ai jamais été sur des forums avant alors pardonnez moi si je fait des bêtises! ._.
- Babu
- Membre
Commence donc par créer ton propre sujet de présentation, en cliquant sur "Nouveau" sur cette page. 

Chuis un peu en retard mais on va bien s'entendredylan89140 a écrit :Vos loisirs (autre que pokemon):modélisme

- Mokona2254
- Membre
Comment ça? il faut que je me fasse mon propre sujet? bon, je vais le faire alors! merci Babu! >w<Babu a écrit :Commence donc par créer ton propre sujet de présentation, en cliquant sur "Nouveau" sur cette page.
Ce sujet est invincible et insurpassable! 
Je demande qu'on l'épingle, svp.

Je demande qu'on l'épingle, svp.

- dylan89140
- Membre
Oui, je vais bien, je suis heureux.dylan89140 a écrit :au faite vous aller bien tous le monde
Mais si tu veux connaître nos humeurs, va donc sur ce topic là.

- dylan89140
- Membre
Disons que le fait que tu ais ta signature partout pareille n'est pas vraiment une excuse, et que son message s'accorde également à toi (sans vouloir être vexant).dylan89140 a écrit :merci ,ma sign je l'ai partout pareil

- dylan89140
- Membre
Arrête de dire ça, 15 de moyenne c'est très bien mais en revanche tu peux, au lieu de faire des sites jusqu'à pas d'heures le soir lire des livres ou bien le bescherelle orthographe et conjugaison.dylan89140 a écrit :je le sait que je suis nul en français ,en même temps avec 15 de moyenne générale.

Merci Babu pour cette superbe sign
Code ami pokémon version blanche : 0261 0000 5940Team blanche en up :
Spoiler :
Avoir 15 de moyenne générale (et 15 aussi en français comme tu le dis dans un précédent post mais j'ai un petit doute là dessus) ne t'empêche pas de faire un minimum d'effort sur ton orthographedylan89140 a écrit :je le sait que je suis nul en français ,en même temps avec 15 de moyenne générale.

Tu es un sacré troll quand même: après ton écran plasma microscopique maintenant tu dis que tu es nul en français avec 15...
Je me demande actuellement si c'est vraiment un troll ou tout simplement un être ultra-naïf sujet à la mythomanie la plus pure.Lamelune a écrit :Tu es un sacré troll quand même: après ton écran plasma microscopique maintenant tu dis que tu es nul en français avec 15...
Va savoir: l'important, ce qu'il anime actuellement le forum.

Bienvenue. 
Je suis d'accord avec les autres, si tu fait des fautes, le smiley ne te correspond pas vraiment. :/ Avec 15 de moyenne en Français, tu devrais pouvoir faire mieux hein ... x)

Je suis d'accord avec les autres, si tu fait des fautes, le smiley ne te correspond pas vraiment. :/ Avec 15 de moyenne en Français, tu devrais pouvoir faire mieux hein ... x)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- dylan89140
- Membre