PS : Tiens, tiens, en tappant "shiney dans le Dream World" sur Google, on tombe sur ce topic

SorryOni-Link a écrit :Oui, mais là quand, on parle de rester, ça veut dire faire des resets pour l'avoir shiney.
PS : Tiens, tiens, en tappant "shiney dans le Dream World" sur Google, on tombe sur ce topic
C'est quoi ça les attaques DW ? Il y a des attaques que les poké ne peuvent avoir que par DW ? (J'avais déjà entendu que ça dépendait du score aux jeux ça)Plush' a écrit :Pseudo PGL : Lepoulpe
Pu me connecter en rentrant et c'était très rapide. :3
J'ai pu avoir un Medhyena femelle avec Phobique. Mais sans Attaque DW, dommage. Je vais la récupérer au Heylink de ce pas.
Hop :Fitzanor a écrit :C'est quoi ça les attaques DW ? Il y a des attaques que les poké ne peuvent avoir que par DW ? (J'avais déjà entendu que ça dépendait du score aux jeux ça)
Il y a moyen d'avoir une liste de ces attaques ?
Oui, malheureusement, naturellement Kangourex à Querelleur qui est mieux, saquedeneu sa peut aller, même si il est mieux en sweeper sous le soleil, tournegrin est inutile dans tous les cas et cerfrousse n'est pas très jouable.crispus a écrit :J'ai aussi découvert les joies du Dream world j'ai eu pas mal de pokés interessants : Kangourex avec Attention, Saquedeneu avec Régé-Force, Tournegrin avec l'attaque Telluriforce et Cerfrousse avec Herbivore.
Sa ne marche toujours pas!Antex a écrit :J'ai un problème. Je me suis inscris sur le site du Global Link. Puis, je rentre l'ID dans ma DS.
Puis, je vais sur Synchro Jeu, puis, après, sa met, "La Synchro est déchargé, veuillez attendre un journée pour la recharger". Pouvez-vous m'aider?