Je fais ça tout de suite donc
Est'c'que Len adore les geox ?
Et oui assez subtile
Vive le père fouétard, il monte, attention à votre mémoire
Il effraie les enfants les moins sages et le mont mémoria
Mozart aurait pu l'écrire
Il fait parti de l'espèce Requiem
Comme osselait il a les os
Il a des os dans le dos et comme lui il a un masque
Morphing 1 : Il n'est ni infèrieur ni égal à 324
355
Bon ben bonne chance à tous40/47
Bon maintenant j'ai droit à une explication ?Streptopoek a écrit :Tu comprendra à la fin de l'énigme
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Oui, j'aurais pas dû le mettre tout de suite. Au moins ça me confirme que les acrostiches, c'est dépassé, même bien camouflées.Dr.Snap a écrit :C'était un peu gros le suintementPuis en le sachant, on peut voir le Tentacool....bah, y avait de l'idée.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Voila voila...Ce qui s'est passé dans la chambre jaune ne se reproduira jamais.
Encore faut-il avoir lu ce Mystère, et se rappeler de son dénouement. C'est sous spoil, et c'est pas pour rien.J'ai fui pour que la pollution automobile ne nuise pas à mes enfants.Spoiler :
On trouve l'enfant de Carmache, Griknot, sous la Piste Cyclable.
On me croit souvent pie ou caladrius...
La pie est connue pour être attirée par tout ce qui brille... Comme Carmache, selon le Dex.
Quant au caladrius, c'est un oiseau légendaire connu pour soigner des maladies incurables... Comme, selon une légende, les écailles de Carmache, selon ce même Dex.
...Car tout indique que je suis un oiseau.
Il habite dans un nid et a des ailes. Deux indices combinés, tout ça pour un énorme piège à Pokemons Vol.
La famille royale ne me fera plus mordre la poussière.
Je suis déçu. Personne n'a fait le lien avec Queen - Another One Bites The Dust. Surtout que c'est à peu de choses près le titre d'un épisode anglais de Pokémon (trouvable en googlant très simplement Pokemon Another One Bites The Dust) : Another One Gabites The Dust, Gabite étant le nom anglais de la bestiole tant recherchée.
J'ai beau être exceptionnel, j'ai su rester similaire à mes semblables.
Sa forme shiny est connue pour sa grande ressemblance avec sa forme normale.
Morphing ~
Ma chambre n'est, à la vérité, incrustée que de rubis et d'émeraudes.
L'indice qui m'a tué... Carmache décore son nid avec des pierres précieuses.
Bonus:
Moi? Devenir ami avec ce floodeur adepte de Buzzati? Jamais de la vie, ca me ferait bien trop mal!
Buzzati est l'auteur d'oeuvres très connues... Comme Le K. Quel rapport? Une simple recherche dans les membres vous indiquera que King-Of-Ice a posté un bon nombre de messages. Un Pokemon avec quadruple faiblesse à la glace aura tout intérêt à l'éviter.
Je me retrouverai bientôt au sommet, toutes régions confondues.
Carchacrok est le Pokémon le plus fort qui n'ait jamais été à la Ligue, lorsqu'on l'affronte pour la première fois.
A Kanto, Arcanin est le pokémon Légendaire. C'est également le n°59, numéro de Crocorible à Unys.- C'est le pokémon légendaire d'Unys.
Voir Dex.- Vive la prime à la casse !
Ses yeux voient comme des jumelles.- Il est possible pour lui de vous épier à votre insu.