Bien joué pour le kraknoix ! (:
Moi pour le moment je reset Pyrax, que j'ai commencé tout à l'heure, j'en suis a plus de 100 !
Sinon eh bien , j'ai trouvé un escargaume shiny par hasard , que j'ai echangé contre un meganium shiney *_*
Voila ! x)
Pourquoi ? o_o Un shiny que t'as attraper vaut beaucoup plus que n'importe quel autre shiny ...
M'enfin je m'en fiche moi j'ai un Meganium shiny à moi xD
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...
SHINNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYY
Mon premier shiny au PR et pas n'importe lequel : Grahyena ! Les photo vienne demain !
Spoiler :
Danlink a écrit :SHINNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYY
Mon premier shiny au PR et pas n'importe lequel : Grahyena ! Les photo vienne demain !
Bravo pour ce shiney! Grahyena est tout simplement l'un des plus beau shiney du jeu!
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Félicitations pour tous vos nouveaux Shinies !! (J'adore le kraknoix shiney pour ma part !)
En ce qui me concerne, étant en grandes vacances depuis vendredi (merci la fac, à dans 5 mois pour ma 3ème année de licence ! *o*), je me suis mis hier à la technique Masuda. J'essaye donc d'avoir un Nucléos shiney. (C'est une personne, ayant récemment eu un Nucléos shiney sur ce topic, qui m'en a donné l'idée.)
J'en suis déjà à 150 oeufs éclos mais aucun shiney en vue malheureusement.
Et mon dieu, qu'est-ce que c'est long...
Bon courage pour tout ceux qui reset ou qui utilisent la technique Masuda !
Que la Shance soit avec vous !!
bon j'ai eu mon tit osselait shiney de nature calme mdr photo vendredi , vous aurez aussi les photos de raflésia, joliflor, gravalanch et peut-être grolem et des shineys qui ont évoluer
Faut aussi que je trouve une bonne qualité vidéo parce que mon portable :x
shasse du jour? évoliiiiiii <3
BlackStar *_*
gpxpl =>
une petit clic siou plait *_*
Spoiler :
Demons run when a good man goes to war
Night will fall and drown the sun
When a good man goes to war
Friendship dies and true love lies
Night will fall and the dark will rise
When a good man goes to war
Demons run, but count the cost
The battle's won, but the child is lost
Anglaise je l'ai acheter en Russie et il l'on pas traduit
Spoiler :