5G: Vos premières impressions
Re: 5G: Vos premières impressions
C'est vous qui avez fumés.
Néanmoins le DW est un truc totally abused sur tout les points. Encore heureux qui ne donne pas aux pokés des attaques exclusives ( même si leurs attaques sont la plupart du temps des CTs disparus de la 5G style atterrissage)
Néanmoins le DW est un truc totally abused sur tout les points. Encore heureux qui ne donne pas aux pokés des attaques exclusives ( même si leurs attaques sont la plupart du temps des CTs disparus de la 5G style atterrissage)
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.
- MER JE SUI FOU
- Membre
Non mais au DW les capacités spéciales collent presque toutes au background du Pokémon hein. (Genre Voltali il court vite + petit pieds = pieds confus)
Explique Fermite avec Absentéisme.
- Pooh
- Membre
Les fourmis bossent sans arrêt, donc elles rêvent d'être fainéantes.
Explique moi Poissoroy@Paratonnerre
Explique moi Poissoroy@Paratonnerre

La corne qui fait office de Paratonnerre et qui possède un transformateur d'énergie stoo 
Expliquez Glissade sur Armaldo !

Expliquez Glissade sur Armaldo !
Poissoroy a une corne, un objet pointu, or le paratonnerre est un résultat de l'effet de pointe, un phénomène physique expliquant l'influence d'un objet métallique pointu sur le champ magnétique alentour. Et vu que l'application concrète de ce phénomène est le paratonnerre on peut en déduire que:
Poissoroy -> Poissoroy a une corne -> Corne -> Effet de Pointe -> Paratonnerre
(Cette question peut faire un bon TP de Physique
)
EDIT: doubled
Poissoroy -> Poissoroy a une corne -> Corne -> Effet de Pointe -> Paratonnerre
(Cette question peut faire un bon TP de Physique

EDIT: doubled
Pied Véloce pour Voltali, pas Pieds Confus 
Poing de Fer sur Coxyclaque c'est marrant aussi
Sans parler du fameux Azumarill @Herbivore...

Poing de Fer sur Coxyclaque c'est marrant aussi

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- Popka
- Membre
Ca peut servir si il subit un DétrempageVanityEgo a écrit :Quelqu'un peut me dire qui a eu l'idée de con de donner Moiteur à Moyade dans le DW ?

Ou si on lui tricke un Point de Mire, tant que t'y es
Ou si c'est un Querelleur qui lance Destruction/Explosion (encore faut-il que ça existe...)

- Popka
- Membre
Le trick de Point de Mire me semble pas mal, tiens (d'une manière générale). On pourrait le tricker sur un Pokémon Sol et le paralyser avec Cage-Eclair, par exemple.Tigrou a écrit :Ou si on lui tricke un Point de Mire, tant que t'y esOu si c'est un Querelleur qui lance Destruction/Explosion (encore faut-il que ça existe...)
Et les Querelleur n'apprennent ni Destruction ni Explosion. Donc, Moiteur sur Moyade est très situationnel. Restons sur Absorb'Eau.
Tu les fais évoluer. Papilusion @Lentiteintée (jaloux d'Aéromite) et Dardargnan @Sniper. Pas sûr que ça va les populariser par contreTainic/Symbios a écrit :Nan mais vous oubliez le must :
CHENIPAN/ASPICOT @ FUITE !!!!!!!!!!

Le seul vrai Lentiteinteur c'est Yanméga de toute façon 
Et Fuite ça sert à rien, ils peuvent même pas fuir un Shandy @Marque Ombre ou un Dugtrio

Et Fuite ça sert à rien, ils peuvent même pas fuir un Shandy @Marque Ombre ou un Dugtrio

Aeromite avec lentille teinté et papillon-danse est un bg aussi 

Spoiler :
- MER JE SUI FOU
- Membre
Bah un crabe c'est rapide, et avec de l'eau c'est encore plus rapide.McMeghan a écrit :Expliquez Glissade sur Armaldo !
Game Freak , Friky en espagnol ça veut dire bizarre cqfd
Spoiler :
- Makona1
- Membre
De l'OU aussi, je peux confirmer 

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Sans aller jusqu'à l'espagnol, a freak, en anglais, c'est un type bizarre.Manu a écrit :Game Freak , Friky en espagnol ça veut dire bizarre cqfd
Je ne pense pas qu'il soit utile d'épiloguer sur Glissade d'Armaldo, ça n'est pas spécialement plus incohérent que le fait qu'Anorith apprenne Pistolet à O.
Bah je ne suis pas sûr que ça soit comparable, ils ont créé Rotom avant ses transformations a priori, et dans D/P/Pt, il restait Spectre / Electrik, il me semble. Je laisserais la palme à Moyade, pour le coup =pTainic/Symbios a écrit :Le mieux c'est Rotom Vol @ Levitation.